Je mords et je griffe !

Démarré par polohc, Mai 07, 2022, 21:42:34

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Citation de: Jean-Pierre L. le Mai 08, 2022, 17:07:35
Léger manque de lumière sur le chat AMHA
Merci :)
La tête était dans l'ombre, j'ai seulement éclairci un peu les yeux. J'ai trouvé que plus affaiblissait le sujet.

salamander

Oh punaise....c'est le chat de l'enfer....

Ton sujet est très intéressant, mais le contexte est ce qu'il est,...pas très photogénique amha....

Je ne sais pas si tu pourrais avoir l'occasion de faire d'autres clichés de ce chat, mais ça vaudrait le coup.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

polohc

Citation de: salamander le Mai 08, 2022, 22:07:20
Oh punaise....c'est le chat de l'enfer....

Ton sujet est très intéressant, mais le contexte est ce qu'il est,...pas très photogénique amha....

Je ne sais pas si tu pourrais avoir l'occasion de faire d'autres clichés de ce chat, mais ça vaudrait le coup.
:)

C'est une photographie en passant...
J'ai été attiré par ce chat sur les escaliers et ne pouvais pas attendre ou mettre en œuvre une autre organisation de la scène.
Ensuite l'histoire a dégénéré avec mon chien qui a dû faire face à l'agressivité de ce matou ! (d'où le titre ;))

Clic-Clac 51

Tu as pris des risques Paul...il ne m'a pas l'air vraiment commode :D :D :D
P't être légèrement assombrir le clair d'arrière-plan et éclaircir le chat, pour le rendre plus présent
Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 09, 2022, 11:25:39
Tu as pris des risques Paul...il ne m'a pas l'air vraiment commode :D :D :D
P't être légèrement assombrir le clair d'arrière-plan et éclaircir le chat, pour le rendre plus présent
Denis ;)
Merci Denis, je testerai ta proposition :)

DOMDOM49

Resserrer un peu le cadrage ? A toi de voir bien sûr

Sinon, ce chat a une "présence" et une "gueule" à se faire embaucher pour le cinoche !