ViP du coté de J...el Fn...

Démarré par André Perier, Mai 10, 2022, 13:23:56

« précédent - suivant »

André Perier

L'image de blibli me fait penser à ceci :
Flou à lier

André Perier

Flou à lier

salamander

De belles portes, le fait que la passante se reflète ajoute un plus indéniable...belle ambiance

Au rayon des regrets, je dirais un centrage des portes à peaufiner, une coupe basse un peu abrupte, la passante saisie un poil tard, et un  foulard au rendu pas génial (une surex rattrapée avec difficulté ?).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Oui bien sur tu avais tout pour faire du bon et tu n'es pas passé à côté...je trouve très bien vu et fait.

Verso92

Il y avait matière à... suis pas trop convaincu, par contre, par la compo/le timing.

bonam

Dommage le foulard sur ex, et le caddie too much.

zuiko

Plusieurs choses me viennent à l'esprit ici :
- la passante est passée, elle est à droite, c'est sans doute dû au sens de lecture auquel je suis sensible de temps en temps,
- de plus j'ai du mal à m'intéresser à elle, c'est culturel ou pas mais c'est comme ça, comme si ce n'était pas le bon casting,
- il y avait peut-être quelque chose à faire avec son reflet, mais il est passé aussi.
Bref, il te faudrait te remettre en chasse et attendre...

Pierre BOURGUIGNON

Le lieu était prometteur . . . .
Photographie animalière

yaquinclic

Salut André

wallah le cabas  :o
Effectivement nous ne voyons que çà, mais c'est la vrai vie après tout. Dans trente ans nous le verrons différemment.

Le placement de la ménagère est discutable à mon avis. Un pas avant, un tronc d'arbre pousserait de la tête de son reflet et la décentrerait dans la porte. Centrée dans la porte de gauche eût été préférable selon moi. Gros regret aussi pour ce foulard surex.

A+ ;)

vernhet

1/2 seconde trop tard...Et la tentative de sauvetage sue le foulard cramé est catastrophique. Dommage: le contraste entre les ors du décor et le caractère prosaïque du caddy est assez piquant.

agl33

Clic-Clac 51

Un peu gêné par la zone surex sur le foulard et le p'tit manque d'espace sur le bas
Denis ;)