Famille motorisée

Démarré par André Perier, Mai 08, 2022, 18:50:11

« précédent - suivant »

André Perier

Jaipur , peut être que je vous l'ai déjà servie, désolé, me rappelle plus...
Flou à lier

salamander

Bonne ambiance

Un point de lumière un peu trop appuyé au niveau de la robe il me semble.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

André Perier

Merci Salamandre, contre jour difficile à traiter
Flou à lier

André Perier

Flou à lier

Jolanissa

Pas mal, le chassé-croisé des deux véhicules donne du dynamisme, et je trouve le cadrage parfait, pas de superposition et les personnages sont bien positionnés, reste le problème de la qualité assez limite.

André Perier

Merci Jolanissa , film tri X développé sur place à l'arrache avec une température au robinet de 24° !
Flou à lier

zuiko

Le suivi de la famille en 1er plan est parfait, la lumière qui les éclaire également.
La moto en filé au 2ème plan avec ses 2 passagers complète bien l'ambiance.
Je verrais bien un léger redressement positionnant le linteau du garage bien parallèle au bord haut.
Le cadre noir avec un liseré blanc en haut ne me semble pas indispensable.
Parmi les éléments pour lesquels tu ne peux plus rien, je regrette la voiture trop blanche et surtout trop là et sans caractère sur laquelle se superpose la famille.

DOMDOM49

Citation de: salamander le Mai 08, 2022, 18:51:58
Bonne ambiance

Un point de lumière un peu trop appuyé au niveau de la robe il me semble.

RAS pour la pdv mais

Idem que la salamandre ...tu as trop débouché visages et robe (grain + halo visible) ...si tu as fais ça avec des U-points, il te faut "bloquer" les zones à ne pas traiter en replaçant d'autres u-points tout autour de la zone traitées et ensuite jouer sur leurs tailles pour empêcher tout débordement excessif  :)

André Perier

Merci double Dom oui u-points mais c'était mes débuts, je vais bientôt reprendre tout ça
Flou à lier