Abbaye d'Aulne

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, Mai 08, 2022, 16:17:15

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Image native infrarouge (filtre 720 nm)

Photographie animalière

Pierre BOURGUIGNON

Merci Jean-Pierre mais j'aime croire que cette photo a laissé tout le monde "sans voix"  ;D  ;D
Photographie animalière

salamander

Je vois que l'imbécile de chantilly ne peut s'empêcher, encore une fois, de nous faire la leçon en nous imposant ses frustrations nombrilistes sans même laisser un mot sur l'image...ça c'est du respect, bravo !🙄

Pour revenir à l'image, voilà un bien bel endroit, et un effet IR qui donne une belle ambiance, mais je trouve que lors de ta compo, tu a renvoyé ton abbaye bien loin dans l'image, elle se fait bouffer par l'environnement...

Voilà pour ce que j'en pense 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Les feuillages et les nuages par l'effet infrarouge encadrent bien cette abbaye, bien vu !  :)

JmarcS

Bien composée et rendu qu'on aime de temps en temps, bien vu.
Instagram : schipperjm

André Perier

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Mai 10, 2022, 08:01:48
Merci Jean-Pierre mais j'aime croire que cette photo a laissé tout le monde "sans voix"  ;D  ;D

Ces temps ci sur ce forum, de très bonnes images sont très peu commentées alors que d'autres insignifiantes voire bouses entrainent des pages de commentaires plus ou moins sensés mais surtout des dérives et dégénérations stupide avec des joutes stériles entres intervenants plus que douteux

Ceci dit, j'aime bien cette photo mais je resserrerai un peu afin qu'il y ait un peu moins de ciel
Flou à lier