Super Mario

Démarré par Tomzé, Mai 09, 2022, 20:30:06

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nicolas Meunier

je pense ue tu devrais poster tous les cosplay dans le même sujet car finalement les remarques vont être quasi identiques à chaque fois

JmarcS

Il apprendrait surtout à venir te voir shooter ou avec deux trois cours mais tu vas vite voir qu'il est compliqué de parler avec Tomzé.
Instagram : schipperjm

Hector06

Désolé j'ai appuyé sur F5
R5 II (enfin, en rêve)

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Mai 11, 2022, 16:30:04
Il apprendrait surtout à venir te voir shooter ou avec deux trois cours mais tu vas vite voir qu'il est compliqué de parler avec Tomzé.

Déjà pour commencer je ne donne plus depuis longtemps de cours à des particuliers, ca ressemblait parfois trop à être assistant et c'est pas le but de ma vie, d'où les articles en presse, conférences parfois et je suis aussi maintenant prof en master de DA et c'est trop génial de voir ce que des jeunes avec comme seul matos un iphone et des p'tits flashs à LED Profoto arrivent à faire qui enterre ce que bons nombres de gens (moi compris) font.

Ensuite chacun fait de la photo comme il veut, je me souviens de fois où tu préférais une sieste à comprendre un setup et pourtant tu parles ajd de se casser le cul, chacun voit midi à sa porte surtout quand on parle d'un loisir.

Et sinon la photo sans lumière additionnelle c'est parfois cool aussi, on peut jouer sur la PDC, l'angle ou sur la lumière d'un décor.
Voila un p'tit montage de photos que j'ai faite sans aucun flash et il faut bien l'admettre ca aurait tout gâcher d'en utiliser... mais oui les décorateurs eux s'étaient lâchés avec une redeco totale de la machine du moulin rouge en Night City de Cyberpunk 2077 https://www.instagram.com/tv/Ca7YSr9gso-/?utm_source=ig_web_copy_link

Jean Marc, fait plus de photos et critiques moins, je te sens plus en mode vouloir expliquer aux autres ce qu'ils devraient faire au lieu de le faire toi même. Retourne plus à la joie de faire des images qui te sont propres, qui te correspondent, les autres font un peu ce qu'ils veulent.

JmarcS

Tkt j'en fais des photos mais je passe mon temps sur le forum aussi.

Des fois je donne un conseil mais pas souvent.

Et j'aime toujours les siestes, je confirme :)

Ceci dit je suis d'accord, j'ai pas dépassé les 10% de ce que je peux faire, encore 20 ans pour essayer (mais bon tu sais que je fais plein de truc : régates, boulot, voyage...). Dur de caser la photo dans tout ça.
Instagram : schipperjm

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Mai 11, 2022, 19:48:36
Tkt j'en fais des photos mais je passe mon temps sur le forum aussi.

Des fois je donne un conseil mais pas souvent.

Et j'aime toujours les siestes, je confirme :)

Ceci dit je suis d'accord, j'ai pas dépassé les 10% de ce que je peux faire, encore 20 ans pour essayer (mais bon tu sais que je fais plein de truc : régates, boulot, voyage...). Dur de caser la photo dans tout ça.

je te comprend j'ai 1000 passion et pour certaines j'ai du décider que non ca n'avancera pas comme l'avion (j'ai perdu 30kgs cependant cette année pour être au top pour faire un vol en avion de chasse, mon objectif avant mes 50ans)

gemphoto

A Nicolas Meunier: heureux de voir que prenez sur votre emploi du temps manifestement chargé pour renvoyer les donneurs de leçon à leurs chères études....
Votre simplicité (compliment) fait plaisir à lire vous devriez passer plus souvent!!!!!

Nicolas Meunier

Citation de: gemphoto le Mai 12, 2022, 23:18:09
A Nicolas Meunier: heureux de voir que prenez sur votre emploi du temps manifestement chargé pour renvoyer les donneurs de leçon à leurs chères études....
Votre simplicité (compliment) fait plaisir à lire vous devriez passer plus souvent!!!!!

Merci, si tu vois mon compteur du message tu vois que c'est cyclique, à une époque je passais ma vie ici mais les journées ne font que 24h et mon style de photo ne correspond plus trop à ce qui est posté ici d'où les "ado attardés" pour parler de cosplay qu'on peut lire par exemple, mais régulièrement je me fais quelques jours bien présents ici.

Bonne journée