Super Mario

Démarré par Tomzé, Mai 09, 2022, 20:30:06

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nicolas Meunier

je pense ue tu devrais poster tous les cosplay dans le même sujet car finalement les remarques vont être quasi identiques à chaque fois

JmarcS

Il apprendrait surtout à venir te voir shooter ou avec deux trois cours mais tu vas vite voir qu'il est compliqué de parler avec Tomzé.
Instagram : schipperjm

Hector06

Désolé j'ai appuyé sur F5
R5 II (enfin, en rêve)

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Mai 11, 2022, 16:30:04
Il apprendrait surtout à venir te voir shooter ou avec deux trois cours mais tu vas vite voir qu'il est compliqué de parler avec Tomzé.

Déjà pour commencer je ne donne plus depuis longtemps de cours à des particuliers, ca ressemblait parfois trop à être assistant et c'est pas le but de ma vie, d'où les articles en presse, conférences parfois et je suis aussi maintenant prof en master de DA et c'est trop génial de voir ce que des jeunes avec comme seul matos un iphone et des p'tits flashs à LED Profoto arrivent à faire qui enterre ce que bons nombres de gens (moi compris) font.

Ensuite chacun fait de la photo comme il veut, je me souviens de fois où tu préférais une sieste à comprendre un setup et pourtant tu parles ajd de se casser le cul, chacun voit midi à sa porte surtout quand on parle d'un loisir.

Et sinon la photo sans lumière additionnelle c'est parfois cool aussi, on peut jouer sur la PDC, l'angle ou sur la lumière d'un décor.
Voila un p'tit montage de photos que j'ai faite sans aucun flash et il faut bien l'admettre ca aurait tout gâcher d'en utiliser... mais oui les décorateurs eux s'étaient lâchés avec une redeco totale de la machine du moulin rouge en Night City de Cyberpunk 2077 https://www.instagram.com/tv/Ca7YSr9gso-/?utm_source=ig_web_copy_link