Fenêtres et réflexions

Démarré par Nasu, Mai 10, 2022, 17:50:47

« précédent - suivant »

Nasu

Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis, crachats, jets d'objets contendants et ovations.

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mai 10, 2022, 17:50:47

Bonjour à tous et à toutes :)

Pour avis, crachats, jets d'objets contendants et ovations.

Tu sais recevoir avec élégance, dis donc !  ???

Nasu

Merci, moi j'admire cette faculté que tu as de ne retenir que le positif :)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mai 11, 2022, 10:12:27
Merci, moi j'admire cette faculté que tu as de ne retenir que le positif :)

Faut croire que ton préambule n'incite pas beaucoup à laisser un avis, pour l'instant 101 visites et nada !  :D

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mai 11, 2022, 10:38:28
Faut croire que ton préambule n'incite pas beaucoup à laisser un avis, pour l'instant 101 visites et nada:D

Est-ce que c'est vraiment un problème ?
Ça arrive à peu près à tout le monde et pour toutes sortes de photos et pour moi ce n'est pas un drame !
- on peut apprécier une photo et ne rien avoir à dire, je ne crois pas qu'écrire seulement un like ici, dans une section critique, apporte grand chose à l'auteur et aux participants,
- on peut ne pas apprécier une photo et ne rien avoir à dire, c'est le même problème que ci-dessus, un j'aime pas n'apportera rien à personne,
- on peut ne pas apprécier un genre de photos tout court...
Dans tous ces cas, l'auteur n'a plus qu'à mettre son mouchoir sur son éventuelle frustration et... en poster une autre plus tard.

Ici je vois une photo graphique à tendance déco qui oppose des nuances pastelles bleues à une géométrie quasi N&B, pourquoi pas, l'opposition valorise l'un et l'autre.
La diagonale des lignes se veut dynamique mais je ne suis pas sûr de ne pas préférer une prise frontale aux lignes perpendiculaires.
Voilà ce qu je pourrais en dire qui ne reflète que mes gouts et couleurs :)

Crinquet80

Citation de: zuiko le Mai 11, 2022, 11:24:40

Est-ce que c'est vraiment un problème ?

Le problème, c'est le préambule grossier de l'auteur sur sa photo, c'est ce qui a motivé mon 1er et 2ème post !  ???

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mai 11, 2022, 14:38:06
Le problème, c'est le préambule grossier de l'auteur sur sa photo, c'est ce qui a motivé mon 1er et 2ème post !  ???

Je ne lis plus tellement les préambules, je ne regarde que les photos pour proposer un avis, parfois je retrouve plus tard ce préambule.
DenisV faisait un truc du même genre, il a fini par s'en aller le 30/04...
Les grands artistes incompris ont toujours du mal avec la critique ;)

Nasu

Ce n'est pas mon cas, sinon je ne posterais pas si souvent dans la section critique ???
Il n'y a que les "avis" de Crinquet que je trouve totalement inintéressants.
Merci de m'avoir donné le tien ;)

agl33

Clic-Clac 51

J'apprécie le contraste de couleurs ainsi que le côté graphique
Denis ;)

labat

C'est bon de bon cela...après faut il reternir tel ou tel cadrage, ceci est de l'appréciation du faiseur, j'aime...ce travail.

Nasu