Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Mai 14, 2022, 16:16:00

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de ce jour !
Merci a vous  ;)

Bernard34

Une autre de ce jour ;)

B_M

Je vais faire mon Verso92.  ;) Tu devrais poster dans la section portrait. Ce sont de vrais portraits de chien, avec une vrai complicité, un regard... photographe - modèle.
On voit souvent des photos avec le titre portrait de chien, de chat... Mais ce ne sont que des photos documentaires finalement. Ici je crois que l'on peut parler de portraits.
B_M

Bernard34

Portrait peut être mais pas que de chien;
Je montre les différentes catégories de maitre (peut etre sur cette derniere les maitres sont un peu loin )
C'est le couple qui m'intéresse
Je peux comprendre que cela devient lassant aussi ... ;)

cyril17

Citation de: Bernard34 le Mai 14, 2022, 18:55:11
Je montre les différentes catégories de maitre (peut etre sur cette derniere les maitres sont un peu loin )

nan nan, rien de lassant pour moi, du moment qu'il y a un chien ca me va  ;)
Menacé mais libre...

zuiko

Citation de: Bernard34 le Mai 14, 2022, 18:55:11

Ta série m'intéresse car justement ce ne sont pas des photos de chiens, d'ailleurs, à chaque fois je joue au jeu de trouver son/sa maître/maitresse, en général il/elle lui ressemble ;)
Le 1ère est très bien car seul le chien se préoccupe de toi.
Pour la 2ème je suis moins fan car, ici c'est plus une photo de chien, les humains étant relégués trop loin pour avoir une présence significative.

labat

Oui il est évident que dans cette série le chien n'est que le prétexte du déclenchement, témoignent de cela certaines images avec des maîtres hauts en couleurs, ce sont des instants saisis que j'aime bien comme ces deux...la première pour moi.

brunotroussier

La 1 aussi pour moi car on est tout de suite dans le rapport animal et humain. La 2 isole trop l animal par rapport a l humain du faite de l eloignement entre les protagonistes.
Bruno
Bruno38

blibli

J'ai une préférence pour la 2 qui sort un peu de ta série, mais ou le chien semble avoir un sacré caractère.
J'ai l'impression qu'il vient vers toi pour t'interdire de venir déranger ses maîtres, le couple en arrière plan.
Le traitement lui va bien.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut Bernard

J'aime bien la seconde lecture de ton bull bicolore, qui se marie à merveille avec les zones d'ombres.

A+ ;)

agl33

Les deux se valent pour moi c'est réussi 

André Perier

Pour rester dans l'esprit de la série, pour moi, ce sera la 1 épicétou  ;)
Flou à lier

yaquinclic

Citation de: André Perier le Mai 15, 2022, 11:20:50
Pour rester dans l'esprit de la série, pour moi, ce sera la 1 épicétoutou  ;)

;)

Clic-Clac 51

J'aurais tendance a préférer la première
Denis ;)