Marine-Cabane de plage 1

Démarré par Lucky49, Mai 15, 2022, 22:36:07

« précédent - suivant »

Lucky49

Un essai en bord de mer... c'est à vous si vous le souhaitez ;)
Luc

Crinquet80

Bien vu ce camaïeu de couleurs pastels et ce cadrage, comme quoi, il est possible de rendre glamour la plage de galets de Mers les Bains !  :)

André Perier

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2022, 08:32:39
Bien vu ce camaïeu de couleurs pastels et ce cadrage, comme quoi, il est possible de rendre glamour la plage de galets de Mers les Bains !  :)

Tout pareil mais ce personnage bord cadre me gène, je me demande s'il ne faudrait pas carrément le supprimer
Flou à lier

Crinquet80

Citation de: André Perier le Mai 16, 2022, 08:44:05
Tout pareil mais ce personnage bord cadre me gène, je me demande s'il ne faudrait pas carrément le supprimer

Je me suis posé la question aussi, mais c'est peut être une manière de montrer qu'il est possible de pratiquer des activités nautiques dans la Manche à cette période !  :D

marco56

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2022, 08:46:17
Je me suis posé la question aussi, mais c'est peut être une manière de montrer qu'il est possible de pratiquer des activités nautiques dans la Manche à cette période !  :D
Oui, enfin, le wingfoil, c'est toute l'année, partout. Il y en a même qui pratiquent avec des températures négatives, dans le grand Nord...
Pour revenir à la remarque, je trouve aussi que la Wing est mal placée : soit à virer, soit à mettre mieux dans l'image.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Lucky49

Merci Crinquet80, André Perier et Marco56 pour votre avis.
Pour le "wingfoiler", je m'interroge aussi... L'excentrer était dans l'intention d'équilibrer les masses avec la cabane, mais j'ai peut-être été un peu gourmand d'autant que j'ai dû redresser l'image et perdre quelques pixels à gauche :-\
Luc

Clic-Clac 51

Le p'tit bonhomme bord cadre me pose question
Est il vraiment nécessaire a l'image ?
Denis ;)

André Perier

Oui Denis, je me suis aussi posé la question
Flou à lier

Lucky49

Merci Denis et André pour votre passage  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 17, 2022, 11:07:55
Le p'tit bonhomme bord cadre me pose question
Est il vraiment nécessaire a l'image ?
Denis ;)
Nécessaire certainement pas mais il me semble pourvoir être utile, en lien avec la cabine, à la construction d'une histoire...
Luc

marco56

Citation de: Lucky49 le Mai 18, 2022, 23:18:42
Merci Denis et André pour votre passage  :)
Nécessaire certainement pas mais il me semble pourvoir être utile, en lien avec la cabine, à la construction d'une histoire...
Trop en bord d'image pour cela, amha.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.