Le repas

Démarré par bozart, Mai 20, 2022, 16:55:12

« précédent - suivant »

bozart

Miam miam !!... On se régale par ici...

NotDeadYet

Ça manque un peu de Mésanges Bleues & de Chauve-souris...  :D :D :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Crinquet80

Citation de: bozart le Mai 20, 2022, 16:55:12
Miam miam !!... On se régale par ici...

C'est qui, on ? Le N& B n'arrange rien pour visibilité de ce fouillis ! 

bozart

Je crois bien que la réponse est dans l'image  ;)

Seb Cst

Sans que cette photo m'émeuve, elle réussit à m'intéresser d'un point de vue intellectuel "réfléchi".
C'est une mise en forme d'un certain chaos, et on retrouve souvent cette démarche chez Bod'zart.
Le NB fait donc partie  du processus.
De fait je défends la démarche, même si en l'état, et cela n'a rien de paradoxal, elle ne touche qu'une partie consciente et très rationnelle du spectateur que je suis.
De toutes façons la clé de l'émotion chez le spectateur est rarement détenue par l'auteur. Mais quel intérêt dans le cas contraire ?

PS: tu aurais pu aussi l'intituler "Neurones".

poc128

C'est heuuuu... comment dire ?!! un peu l'bordel.
Avec un traitement plus extrême, très contrasté, ça peut donner un genre d'abstraction sympa mais en l'état je ne suis pas client.
;)
Take a walk on the wild side..

bozart

Citation de: Seb Cst le Mai 20, 2022, 19:40:03
C'est une mise en forme d'un certain chaos, et on retrouve souvent cette démarche chez Bod'zart.
[...]PS: tu aurais pu aussi l'intituler "Neurones".

Oui, tout à fait !  ;)
La suivante était prévue, poc m'a devancée par sa remarque, et le titre n'est pas très loin de "Neurones" : " Réseau ".

Le rouge sombre du fond n'est pas génial avec la compression jpeg et le bleu est un peu fade sur le forum ; je prévois aussi une bordure du même rouge foncé (on peut déjà la regarder sur fond noir, pour plus de contraste).