[ FORUM des IMAGES ] > Forum des images en DEFINITION MAXIMUM
Découverte du R3
TitiPhoto:
;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"82o5yzlzge7o9l6","width":6000,"height":4000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"description":"Canon R3 ƒ/1.2 85.0 mm 1/200 ISO400","account":"x-generation"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();
Verso92:
Ça fait vraiment bizarre, l’œil flou...
TitiPhoto:
--- Citation de: Verso92 le mai 20, 2022, 09:13:25 ---Ça fait vraiment bizarre, l’œil flou...
--- Fin de citation ---
Bonsoir.
Merci du retour.
Le prix à payer sur une photo de couple à pleine ouverture ! Soit on accepte de ne pas avoir les 4 yeux nets, soit on place les visages de face pour espérer avoir les 4 yeux dans un même plan parfaitement parallèle au capteur... ;D
J'essaie souvent de proposer les deux à mes modèles... et je sais quelle version est généralement choisie. :)
Verso92:
--- Citation de: TitiPhoto le mai 20, 2022, 21:11:55 ---Le prix à payer sur une photo de couple à pleine ouverture !
--- Fin de citation ---
Oui : d'où mon scepticisme de la PO pour ce cas de figure, trop difficile à gérer AMHA.
TitiPhoto:
--- Citation de: Verso92 le mai 20, 2022, 21:13:42 ---Oui : d'où mon scepticisme de la PO pour ce cas de figure, trop difficile à gérer AMHA.
--- Fin de citation ---
Syndrome des photographes... où l'on s'attache plus à la technique qu'à l'aspect esthétique (de l'arrière plan par exemple)... Les modèles et les photographes ne s'attardent pas toujours sur les mêmes aspects. ;-)
Ne perdons pas de vue non plus, que de nos jours, une très grande partie des modèles regarde leurs images sur Insta et un téléphone... et là, le manque de netteté ne saute pas aux yeux ;D
Ci-dessous, version "4 yeux nets"... C'est autre chose... Est-ce que l'image est meilleure ?
;!function(){var currentScript=document.currentScript;if(currentScript==null){var scripts=document.getElementsByTagName("script"),length=scripts.length;for(var i=length-1;i>=0;--i)if(!scripts[i].async){currentScript=scripts[i];break;}}if(currentScript==null)return;currentScript.parentElement.setAttribute("data-prodibi",'{"id":"4v1ol8y8k510zdk","width":7126,"height":4009,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"seo":true,"account":"x-generation"}'.replace(/"/g, "\"").trim());if(window.prodibiAsync==null){var s=document.createElement("script");s.src="https://max1.prodibicdn.com/libraries/pages/prodibi.embed.2.0.min.js";document.body.appendChild(s);window.prodibiAsync=window.prodibiAsync||[];prodibiAsync.push({type:"settings",settings:{account:"chassimages", branding: true, layout: "wrap", mouseOverOverlay: true, mouseOverZoom: true}});} else prodibiAsync.push({type:"renderAll"});}();
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique