"...vous vous mouillez bien la nuque avant d'entrer dans l'eau...

Démarré par labat, Mai 21, 2022, 16:13:00

« précédent - suivant »

labat

...et si vous avez mal au ventre vous sortez de l'eau ".
Ainsi étaient nos recommandations maternelles avant nos bains de mer.

nanot

Sympa... Manque un soupçon de lumière pour mes yeux non?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

pat_der2003

ça m'a tout l'air de secouer un peu ...  ;D

Très joli !

labat

Citation de: nanot le Mai 21, 2022, 16:18:41
Sympa... Manque un soupçon de lumière pour mes yeux non?.... :)
C'était ce matin Nanot...de ces lumières difficiles avec la brume ou ce voile collant à l'océan...pour mon APN lumineux, ce matin j'aurai trop de lumière je fermai à F8 pour la plupart des photos...sinon je ne passais pas...je ne compense pas j'oublie ! Merci de ton passage.

Seb65

Y'avait aussi : "attendez deux heures après le repas avant d'aller vous baigner" ! Alors que la digestion battait son plein à ce moment là...et le risque de malaise inhérent ! Une image qui donne envie de se tremper les pinceaux !  ;)

tkosak

Tu as là un spot plus qu'intéressant! Avec ou sans baigneurs, il y a matière à cliquer!
Et pour moi, cette brume est pltôt un avantage : elle évite que les constructions, dans le lointain, soient trop visibles!

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Mai 21, 2022, 23:32:25
Tu as là un spot plus qu'intéressant! Avec ou sans baigneurs, il y a matière à cliquer!
Et pour moi, cette brume est pltôt un avantage : elle évite que les constructions, dans le lointain, soient trop visibles!
Bien en accord avec tkosak
Denis ;)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

blibli

Citation de: tkosak le Mai 21, 2022, 23:32:25
Et pour moi, cette brume est plutôt un avantage : elle évite que les constructions, dans le lointain, soient trop visibles!
Je m'associe à cet avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Nasu

Jolie photo :)

Citation de: Seb65 le Mai 21, 2022, 22:30:54
Y'avait aussi : "attendez deux heures après le repas avant d'aller vous baigner" ! Alors que la digestion battait son plein à ce moment là...et le risque de malaise inhérent !
C'est un mythe cette histoire de digestion. C'est juste qu'il fait souvent chaud l'été après le repas de midi, ce qui augmente le risque d'hydrocution ;)

agl33