Un bon noir et blanc...Georgette !

Démarré par labat, Mai 25, 2022, 13:19:09

« précédent - suivant »

labat

Il arrive à tous de  ne faire certaines photos que pour la couleur...et les garder...je garde toujours celle ci...
Dites moi...suis je vraiment si mal que ça, en phase terminale en échec total en ce monde de la photo ? 

poc128

Un beau feu d'artifice de couleurs mais la compo est un poil bordélique.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

J'en conviens...demeure attaché néanmoins à cette image que je garde avec mes favoris "plaisirs" de photos cuisine et fleurs. Merci de ton avis et passage.

phot68

Sans le premier (le bas de l'image), tu gardes le feu d'artifice de couleur et c'est plus mieux  ;D

Paradis

Citation de: poc128 le Mai 25, 2022, 16:13:54
;)

Même avis que notre poc.

Clic-Clac 51

Pour moi qui aime les compo épurées, c'est un peu chargé a mes yeux
Mais j'apprécie les teintes
Denis ;)

agl33

Citation de: poc128 le Mai 25, 2022, 16:13:54
;)

Tout pareil  ;)

yaquinclic

Salut labat

C'est malin, je m'attendais à un beau n&b et voilà que tu viens agresser mes rétines, sans compter que mon caméléon qui lui, a tourné de l'œil puis tombé de mon épaule.

Composition de couleurs anarchiques, pétantes, nous sommes quasiment dans le pop art. Il en faut pour tout les goûts ce n'est pas un reproche, jus que je suis pas très réceptif de la chose.

Dans ce bazar coloré ce qui accroche mon regard, c'est cette tige cassée dans l'angle bas/gauche.
Citation de: labat le Mai 25, 2022, 16:34:29
J'en conviens...demeure attaché néanmoins à cette image que je garde avec mes favoris "plaisirs" de photos cuisine et fleurs.

En fait tu n'as pas besoin de nos avis !?

A+ ;)

Milodermick

Cult of Zuiko

etsocal

Les couleurs "tarpé" pourquoi pas? Le cadrage et la compo auraient mérité beaucoup plus d'attention mais le plus dérangeant est à mes yeux le manque de qualité technique de la photo, la définition est à la traine.

A mon point de vue avec des couleurs aussi "violentes" cette photo aurait réclamé une netteté qui le soit autant. ;)
Michel

labat

Merci de vos passages et avis dont j'ai toujours besoin oui...me posant mille questions sur le fait d'être attaché à telle ou telle photo...de préférer telle composition de la retenir ou pas...l'oeil de l'autre est indispensable pour moi en tout cas.
Aurait elle mériité plus de violence ou pas je ne sais...plus de "gnac" de net à outrance...peut être bien oui?