Avignon, Palais des Papes

Démarré par cam1, Mai 24, 2022, 11:22:39

« précédent - suivant »

cam1

Pour avis, merci.
40°45'2"N 73°53'18"W

Clic-Clac 51

Je trouve que les fenêtres (entrée de lumière) sur le haut captent l'attention au premier regard...du moins le mien
Mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas voulu coller la toile bord cadre
Denis ;)

cam1

Merci pour le commentaire. J'ai laissé les lumières du haut pour éviter l'impression d'enfermement. La même sans le haut.
40°45'2"N 73°53'18"W

agl33

bonam

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

Stepbystep

Les lumières sur la première ne me gênent pas et je la trouve plus aérée que la 2. Bien vu.

Verso92

Préférence pour la v2, en ce qui me concerne.

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

Paradis

Petite préférence pour la V2.
C'est très bien vu !

Erve

La v2 a ma préférence et bravo pour le coup d'oeil.

SPOTMATIK

ayant fait la visite complète , je suppose qu'il y en a d'autres que tu puisses nous montrer ; la buvette d'en haut est aussi la bienvenue pour cette visite trop courte ;)

Clic-Clac 51

Si tu tenais a conserver du haut...juste supprimer les entrées de lumière
Je me suis permis de la reprendre et te la joins
Bien évidemment, c'est fait a la va vite, comme on dit et je suis bien conscient que cela ne sera pas forcement a tes gouts
Denis ;)

André Perier

Belle image et intention mais dommage que le personnage ait la tête penchée en avant, vraisemblablement sur son tel portable, comme d'hab  >:(
Flou à lier

Stepbystep

Citation de: André Perier le Mai 24, 2022, 16:49:35
Belle image et intention mais dommage que le personnage ait la tête penchée en avant, vraisemblablement sur son tel portable, comme d'hab  >:(

Au contraire, je trouve que ça répond bien aux 3 images qu'on voit.

cam1

Citation de: Stepbystep le Mai 24, 2022, 16:57:01
Au contraire, je trouve que ça répond bien aux 3 images qu'on voit.
On est d'accord, c'était le but de cette photo.
40°45'2"N 73°53'18"W

cam1

Citation de: SPOTMATIK le Mai 24, 2022, 16:11:42
ayant fait la visite complète , je suppose qu'il y en a d'autres que tu puisses nous montrer ; la buvette d'en haut est aussi la bienvenue pour cette visite trop courte ;)
Non, je venais juste d'acheter le Z7II et j'avais beaucoup de mal avec le 14-30. J'en rajoute une qui m'a bien fait rire, le pro au portable sur pied qui ajuste les paramètres de la photo de sa copine, sous le regard d'une gamine.
40°45'2"N 73°53'18"W

cam1

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 24, 2022, 16:46:13
Si tu tenais a conserver du haut...juste supprimer les entrées de lumière
Je me suis permis de la reprendre et te la joins
Bien évidemment, c'est fait a la va vite, comme on dit et je suis bien conscient que cela ne sera pas forcement a tes gouts
Denis ;)
Merci Denis. On voit bien qu'on a tous une perception qui peut être différente. Je participe à des circuits. La v1 est plutôt bien reçue, je vais essayer une v2 pour tester.
40°45'2"N 73°53'18"W