Perché

Démarré par Nasu, Juin 02, 2022, 16:57:27

« précédent - suivant »

Nasu

Pour avis éventuels :)

Crinquet80

" Perché " l' oiseau ou le photographe  ?  ::)

Nasu

J'avais jamais été autant humilié :'(

Paradis

beaucoup trop petit pour une ombre chinoise...
1 cm sur l'image, un oiseau ou un bout de branche mal formé ?
J'ai un piaf qui se pose sur un bel arbre en face de chez moi en contre jour, ça fait
2 saison qu'il m'énerve... Je ne vois pas comment en faire quelque chose de bien en photo, et
pourtant c'est plaisant à l'œil !

Nasu

Citation de: Paradis le Juin 02, 2022, 18:10:38beaucoup trop petit pour une ombre chinoise...
C'est ce qui me plait justement, l'oiseau tout petit perdu au milieu de toutes ces branches ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Juin 02, 2022, 18:06:40

Ah ? Le mot est peut-être un peu fort  !  :D

etsocal

Citation de: Nasu le Juin 02, 2022, 18:06:40

Je t'avoue humblement qu'en voyant cette photo (après avoir été attiré par son titre) j'ai pensé exactement la même chose que Crinquet80 avant même d'avoir lu son commentaire.

Avant de te sentir humilié tu devrais avant tout en accepter le côté taquin voire humoristique. Maintenant si tu trouves cette photo géniale (ce qui n'est pas mon cas) je comprends fort bien ta déception...qui fait partie des risques quand on ose s'aventurer sur un forum critique et celui-ci plus particulièrement encore.  ;)
Michel

Milodermick

C'est trop petit et trop centré  :-X
Cult of Zuiko

Nasu

Citation de: etsocal le Juin 03, 2022, 00:51:48
Avant de te sentir humilié tu devrais avant tout en accepter le côté taquin voire humoristique.[...]
C'était ironique :)
J'aime bien la taquinerie, mais quand c'est drôle et que ça vient de personnes qui ne font pas que ça, contrairement à Crinquet ;D

Citation de: Milodermick le Juin 03, 2022, 06:48:47
C'est trop petit et trop centré  :-X
Citation de: Nasu le Juin 02, 2022, 18:39:08
C'est ce qui me plait justement, l'oiseau tout petit perdu au milieu de toutes ces branches ;)
;)