Le Bar des Portraitistes

Démarré par Tomzé, Mai 25, 2022, 16:12:17

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: sifoto le Juillet 06, 2022, 20:33:37
Ah mince, dans ce cas c'est un "sponsor", t'as rien à payer, à négocier  ;)

Quelques affichettes gratuites en format A4  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Juillet 06, 2022, 20:39:41
Quelques affichettes gratuites en format A4  :)

Essaies d'avoir quelques A3, voir quelques A2 en cadeau. Le A4 c'est vraiment minuscule.

hetocy

Citation de: sifoto le Juillet 06, 2022, 20:52:21
Essaies d'avoir quelques A3, voir quelques A2 en cadeau. Le A4 c'est vraiment minuscule.

C'est moi qui ai voulu du A4 , c'est mieux pour afficher dans les commerces  :)

sifoto


hetocy

Citation de: Monsieur le Juillet 06, 2022, 14:57:58
Très bon point.
Je pense que titre de l'expo et le nom du photogaphe étant en noir, ça laisse la place à l'information dont tu parles dans un ordre légèrement différent.

[at] Pascal, quand tu seras une star internationale, tu pourra mettre ton nom en gros, et les lieux et dates en tout petit  ;D

Quand je ferai la couv' de Normal magazine ?  :D :D


asak

Citation de: hetocy le Juillet 06, 2022, 20:55:36
C'est moi qui ai voulu du A4 , c'est mieux pour afficher dans les commerces  :)
Tu sais vraiment ce qu'est du A4 parce que là ça n'a pas l'air d'être du A4. Logiquement ont fait des maquettes pour valider.

hetocy

Citation de: asak le Juillet 06, 2022, 21:23:14
Tu sais vraiment ce qu'est du A4 parce que là ça n'a pas l'air d'être du A4. Logiquement ont fait des maquettes pour valider.

Oui je sais ce que c'est le A4, je bosse avec tous les jours  :)

Daniel_65

Citation de: hetocy le Juillet 06, 2022, 20:19:46
Jessica n'est pas une pro de la PAO, cette discipline fait juste partie de son cursus scolaire ( bts métiers de la com ) et je trouve qu'elle s'en est bien tirée surtout qu'elle a travaillé seule, d'un seul jet et que mes indications étaient plus vagues  :)
Eh ben je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve l'affiche agréable et quand je la regarde mon regard est d'abord attiré par celui du modèle, puis il est amené naturellement vers l'encadré avec les informations (par la ligne oeil-nez-bouche du modèle), et de là vers le logo du festival.
Il manque peut-être juste une info, c'est les horaires... Comme je suis pas loin (Lyon), je viendrai probablement faire un tour et de préférence le dimanche où tu y seras, j'aime bien avoir quelques interactions avec les photographes dans les expos!

hetocy

Citation de: Daniel_65 le Juillet 09, 2022, 10:13:56
Eh ben je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve l'affiche agréable et quand je la regarde mon regard est d'abord attiré par celui du modèle, puis il est amené naturellement vers l'encadré avec les informations (par la ligne oeil-nez-bouche du modèle), et de là vers le logo du festival.
Il manque peut-être juste une info, c'est les horaires... Comme je suis pas loin (Lyon), je viendrai probablement faire un tour et de préférence le dimanche où tu y seras, j'aime bien avoir quelques interactions avec les photographes dans les expos!

Ce sera un plaisir de te rencontrer  :)

hetocy

Citation de: Monsieur le Juillet 06, 2022, 09:45:46
Allez, je veux bien pousser jusqu'à Annecy, voire Lyon. Mais c'est tout.
A toi de trouver une expo par là bas  ;D

Il me semble que l'excellent Louis Treserras Expose justement à Lyon et peut-être même à Annecy voire en Suisse .
D'ailleurs, Jessica sera bientôt sous ses pinceaux  ;)
Tellement content pour elle qu'elle rencontre des artistes de ce calibre !

Jean-Luc Vertut

à propos de portraits, de retour de la semaine d'ouverture des Rencontres d'Arles
deux portraitistes tout ce qu'il a de plus classiques, et pourtant formidables, exposés cette année :

la superbe Lee Miller (à l'espace VanGogh)
https://cdn.unitycms.io/images/6KLe0G6sakwBcBKuEAL_HQ.jpg?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=mo_iG53XrsA

James Barnor, une belle découverte, à la tour Gehry (et cette expo est gratuite!)
https://www.histoire-immigration.fr/sites/default/files/styles/moyen_demi/public/musee/thumbnails/image/studio31.jpg?itok=oXKvKv4c

raymondheru

si vous voulez poser une question, utilisez donc le point d"interrogation, c'est plus pratique...

Nikon Nissoumi

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juillet 10, 2022, 18:43:30
à propos de portraits, de retour de la semaine d'ouverture des Rencontres d'Arles
deux portraitistes tout ce qu'il a de plus classiques, et pourtant formidables, exposés cette année :

la superbe Lee Miller (à l'espace VanGogh)
https://cdn.unitycms.io/images/6KLe0G6sakwBcBKuEAL_HQ.jpg?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=mo_iG53XrsA

James Barnor, une belle découverte, à la tour Gehry (et cette expo est gratuite!)
https://www.histoire-immigration.fr/sites/default/files/styles/moyen_demi/public/musee/thumbnails/image/studio31.jpg?itok=oXKvKv4c

Lee Miller c'est vraiment l'expo qui me fera aller à Arles si j'en ai la possibilité.
Excellente et beaucoup trop rarement exposée pour essayer de ne pas la rater.
De la même eau, j'aimerais bien du Magaret Bourke-White de temps en temps aussi.  :-\
Merci enfin pour l'autre lien.
Tant qu'à faire et à être sur place...  :)

ttlao

C'est bien ici que l'on parle du color grading?

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

#65
Vaut-il mieux mal faire les choses bien, ou bien faire les choses mal ?...

Vaste sujet.
"Age quod agis..." ^_^

Pixels.d.Argent

Citation de: DaveStarWalker le Août 09, 2022, 16:23:37
Vaut-il mieux mal faire les choses bien, ou bien faire les choses mal ?...

Vaste sujet.

Il faut mieux faire bien les choses bien!

Monsieur

#67
Au passage, en parlant des commentateurs réguliers, doit-on s' "inquiéter" de l'absence de JLV ?
D'habitude ses pauses forum sont moins longues.

DaveStarWalker

Vacances.

Pour tout le monde.
"Age quod agis..." ^_^

ttlao


DaveStarWalker

Citation de: ttlao le Août 10, 2022, 15:46:13
J'aime bien JLV.

Joker...  ;D

Ok on la refait :

"Vacances.

Pour presque tout le monde."

;)
"Age quod agis..." ^_^


Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

André Perier

Juste pour info , première miss France en 1920, pas mal non ?
Flou à lier

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^