ONE BOUGLI

Démarré par blibli, Mai 26, 2022, 15:54:51

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

fraoul

J'aime bien l'idée, mais je trouve que la réalisation manque d'un quelque chose pour que ça marche totalement...

yaquinclic

Salut blibli

C'est froid, non ?

A+ ;)

blibli

Citation de: fraoul le Mai 26, 2022, 18:53:19
J'aime bien l'idée, mais je trouve que la réalisation manque d'un quelque chose pour que ça marche totalement...
Si tu as une idée, je suis preneur.
J'aurais aimé un personnage passant derrière les remorques, mais l'endroit était désert.
Citation de: yaquinclic le Mai 26, 2022, 20:05:02
Salut blibli

C'est froid, non ?

A+ ;)
Qu'entends-tu par froid?
L'idée est peut-être dans la réponse précédente
Merci à tous les deux
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Citation de: blibli le Mai 27, 2022, 11:17:14
Qu'entends-tu par froid?

Le contraire de chaud  ;D. Plus sérieusement, je trouve la colorimétrie froide, si c'est l'effet recherché blibli, considere ma remarque comme caduque.
Screvy nous présentait des ambiances jaune/vert qui collerait bien à ta photo.
L'idée que la photo soit vide d'humains se tient pour moi sans problème.
A+ ;)

blibli

Plus comme ceci?
Screwy avait un traitement d'image bien à lui ( et que j'aime bien)que je suis bien incapable de reproduire.
C'est vrai que cette photo pourrait faire penser à ses images de garages et autres lieux abandonnés.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Je trouve le haut d'image intéressant, mais ce bas d'image ne m'enchante pas...
Je poste donc je suis... 👹

tkosak

Citation de: salamander le Mai 27, 2022, 12:09:28
Je trouve le haut d'image intéressant, mais ce bas d'image ne m'enchante pas...
C'est vrai qu'en coupant le bas, à ras de la semi-remorque, l'image prend un autre intérêt.

fraoul

Citation de: blibli le Mai 27, 2022, 11:17:14
Si tu as une idée, je suis preneur.
J'aurais aimé un personnage passant derrière les remorques, mais l'endroit était désert. Qu'entends-tu par froid?
L'idée est peut-être dans la réponse précédente
Merci à tous les deux

Pas très simple. En fait, je trouve que la partie sous la remorque de droite est trop chargée, ainsi que l'avant plan globalement. Je ne suis pas gêné par l'absence de personnage.
Voici une proposition, mais pas forcément très satisfaisante...

Maagma

Excellente la proposition à fraoul, le graphisme de "one", les couleurs, ça marche.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Elle est space de toutes les difficultés à la sortir !!! cadrage des plus délicat, lumière difficile...mais je la trouve bien ainsi ne suis pas objectif, car elle fait remonter les souvenir d'enfance, Pinder, Amar, Boulione...elle remue..

poc128

Citation de: Maagma le Mai 27, 2022, 15:31:52
Excellente la proposition à fraoul, le graphisme de "one", les couleurs, ça marche.
:)

Absolument d'accord avec ça.
;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Malheureusement, je crains bien que ces barrières et ces plots ne viennent gâcher l'affaire.