Libellule et nénuphar

Démarré par Nasu, Juin 04, 2022, 11:12:14

« précédent - suivant »

Nasu

zuiko

Voici une photo de "petites bêtes" qui sort des clichés, de la joliesse trop vue et revue, j'aime beaucoup.
Il y a une belle recherche des accords de couleur et la composition est loin d'être scandaleuse.
Cette proximité avec les bruns/verts rappelle la terre dont nous sommes issus et où nous retournerons comme cette libellule.

yaquinclic

Salut Nasu

Assurément hors des sentiers battus et j'imagine clivante(nous verrons bien les autres commentaires). Elle plaît par son originalité, un peu plus perplexe sur l'angle haut/droit qui d'équilibre l'image. Un carré gauche me semble plus correspondre à ma vision.

A+ ;)

labat

A présent que tu m'as dit ne point fumer, je voudrai que de ne point barre Chivas à outrance tu me rassures aussi...
Elle est une bonne compos...elle me plait bien mais aussi là un manque de gnac pour moi, j'aurai relevé le contraste...mais alors ! une bien bonne idée que celle ci...je mache.

Pierre BOURGUIGNON

La démarche me plaît, très intéressante pour varier les styles de sa "production". C'est, à mes yeux, très beau et original. Je serais très intéressé si tu expliquais un peu comment tu as obtenu ce rendu très particulier. Merci !
Photographie animalière

etsocal

Un travail infographique qui ne manque pas d'intérêt.
Michel

Paradis

Présenté comme tel, ça me fait penser à une scène fossilisée, ça rend super bien !

C'est le décor d'un objet, un vase peut être ?
Ou je me plante complètement ...

etsocal

Citation de: Paradis le Juin 04, 2022, 21:57:24
Présenté comme tel, ça me fait penser à une scène fossilisée, ça rend super bien !

C'est le décor d'un objet, un vase peut être ?
Ou je me plante complètement ...

Je n'y avais pas pensé...mais la piste me semble bonne. 8)
Michel

Nasu

Merci pour vos avis :)

Effectivement, c'est le décor d'un vase que j'ai photographié puis diantrement retouché.
Bien vu Paradis ;)

poc128

ça ne me plait pas vraiment par contre, je reconnais que c'est très original.
;)
Take a walk on the wild side..