Les velos

Démarré par André Perier, Juin 02, 2022, 10:37:25

« précédent - suivant »

André Perier

Hammamet
Flou à lier

macarel12

J aime beaucoup on a l impression que les voitures menacent les vélos.un regret,un cadrage plus large aurait permis d apprécier l ombre géante des cycles.

André Perier

Merci l'aveyronnais, "un regret,un cadrage plus large aurait permis d apprécier l ombre géante des cycles. "
C'est aussi mon plus grand regret
Flou à lier

zuiko

Elle n'est pas mal du tout cette photo et tu sembles au bon endroit pour obtenir un bon cadrage.
Pour les grandes ombres des vélos, il aurait fallu faire une autre photo avec un tout autre cadrage, à mon avis, et il t'aurait fallu le temps.
Peut-être la balance de blancs est-elle un peu froide ? Je trouve en effet les phares des voitures extrêmement blancs.
Je pense que la photo s'apprécierait peut-être encore mieux en la recadrant légèrement : enlever la voiture tout en haut et un peu de gauche aussi pour se concentrer sur sa colonne vertébrale des véhicules les mieux placés...

André Perier

J'ai tenté ceci :
Flou à lier

Paradis

Je reste sur la 1, c'est plus touffu en voiture....
On a plus cette sensation de jungle mécanique et que les vélos sont les proies....
Je supprimerais le morceau de toit en bas à droite.
C'est bien vu.

Pierre BOURGUIGNON

C'est bien réalisé et c'est typiquement une photo à thème.
Je la vois bien être exploitée par une association de défense des usagers faibles . .  .
Merci !
Photographie animalière

André Perier

Merci à tous pour vos retours et je vais garder la 1 en virant effectivement ce toit en bas à droite.
Flou à lier