Fujinon XF 18-120 mm f/4 LM PZ WR

Démarré par Mistral75, Mai 31, 2022, 07:15:42

« précédent - suivant »

jdm

Citation de: PBnet2 le Février 17, 2023, 17:19:37
https://www.adv.photos/blog

Je suis persuadé que ce zoom est tout à fait fréquentable, avec des possibilités d'utilisations que les zooms classiques n'offrent pas.

Ceci dit le photographe AVD, il en faut pour tous les goûts, mais pas ma tasse de thé !  ;D
dX-Man

Bivence

Citation de: Lelmer le Février 18, 2023, 09:49:04
Ah bon...il n'a pas le droit de se renseigner et de prendre son temps?
Si si mais je ne suis pas le seul à remarquer les interventions de Pbnet:
Citation de Christophe:
Juste parce que ta réponse n'est pas nommée précisément et pour occulter tout doute possible : je ne suis pas ambassadeur Fuji , je ne suis pas là pour venter les produits Fuji , je peux même être critique , je suis un amateur enthousiaste qui a la chance d'avoir du matériel et qui essaie de partager cet enthousiasme à travers de posts , remarques , photos .

Je ne suis pas là non plus pour remplacer un mode d'emploi même si à l'occasion , parce que je connais la réponse et qu'elle n' est pas évidente à trouver , je peux y répondre . Ce serait contre productif car cela inonderait le fil de simples questions réponses , totalement indigeste et improductif .

Voilà voilà ☺️

PBnet2

Allo ? Allo Monsieur Fujifilm ? il y a certains intervenants qui n'aiment pas que je m'intéresse à vous en toute innocence ! est-ce grave Monsieur Fujifilm ? :D

J'ai rendez-vous lundi matin pour essayer le X-T5 et le mal aimé 18-120mm 4 ! ai-je le droit et la permission de certains ici ? :D