[ Forum MATERIEL ] > OBJECTIFS Fuji

Fujinon XF 18-120 mm f/4 LM PZ WR

<< < (24/24)

doppelganger:

--- Citation de: jdm le février 19, 2023, 13:20:49 --- Tiens, il y a eu du ménage sur ce fil … J’espère que ce n’est pas mon humour à deux balles qui n’est pas passé !  ;D

--- Fin de citation ---

Non, c'est Bivence qui fout la merde, qui n'assume pas et va ensuite pleurer auprès de la modération. Un parasite, ni plus, ni moins.

PBnet2:
Bonjour, d'après mes quelques essais rapides ce matin je crois bien que je vais me diriger effectivement comme le dit Potomitan vers le A7IV et ses très très bonnes optiques Tamron 28-200mm 2,8 5,6 et 17-28mm 2,8...car à priori le 10-24mm 4 et le 18-120mm 4, très agréables à utiliser, ne sont pas suffisamment "définies" pour le capteur hyper pixélisé du XT5...je crois bien que seules des optiques fixes très chères et encombrantes peuvent révéler tout le potentiel du XT5 à priori !? je vais revenir pour faire un petit bilan mais c'est loin d'être le résultat de tests viables et rigoureux...et qui ne regarde que moi et ma très succincte expérience du XT5. En tout cas je tiens à remercier grandement le magasin Images Photo de m'avoir permis d'essayer tout ce matériel sans encombre et de façon professionnelle, je vais donc acheter chez eux, leur site si vous ne connaissez pas rue Beaumarchais est : https://paris.images-photo.com/

Note : on peut louer du matériel photo et j'ai pensé louer le XT5 et refaire une journée de test, en plus le prix de la location est enlevée du prix d'achat si ensuite on achète chez eux, très bien pensé !

Bivence:
La fumée noire vient donc de s’échapper, mince après cet haletant feuilleton,  un camarade nous quitte😂

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique