Par dessus l'épaule

Démarré par nchaka, Juin 01, 2022, 20:08:15

« précédent - suivant »

nchaka

L'homme était tellement concentré sur sa lecture que j'ai cédé à la curiosité. Les couleurs en contraste avec le n&b du livre (sujet photo) m'ont incités à déclencher bien que je ne sois pas fan de ce type de pdv arrière.
Vos avis m'intéressent du coup.

fraoul

Le cadrage, la lumière et l'arrière plan plutôt discret composent une image agréable.

En l'état, il manque toutefois, à mon gout, un petit "plus" pour s'attarder vraiment sur la photo. Par exemple, le monsieur qui regarde la photo du livre avec attention...

nchaka

Merci fraoul pour cet avis.
Ce que j'ai voulu montrer ici et qui est le sujet c'est ce que regarde l'homme, ce qui a piqué ma curiosité. Il se trouve que c'est un livre d'anciennes photos n&b qui ressort bien dans l'image par ailleurs colorée. Il s'en imprègne tellement qu'on pourrait penser que même sa casquette commence à en prendre la teinte  :) Du coup on a un rappel en face à face qui me parait intéressant.
Ce que je comprends de ce que tu dis c'est que tu aurais aimé voir l'homme concentré sur sa lecture. Je l'ai bien sûr puisque c'est ce qui m'a attiré en 1er, je mettrai la photo après quelques autres avis j'espère.
J'aurai peut-être dû les poster en chronologie mais mon intention était d'avoir des avis sur celle-ci en particulier.

etsocal

L'homme qui mate l'homme qui mate les dessous de la charmante personne...une variante de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. :angel:
Michel

nchaka

Citation de: etsocal le Juin 01, 2022, 23:59:54
L'homme qui mate l'homme qui mate les dessous de la charmante personne...une variante de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. :angel:

Je n'étais pas allé jusque là mais ça donne de la profondeur à la lecture, ça me va  ;)
Peut-être plus visible en resserrant légèrement d'ailleurs.
merci etsocal

nchaka

Citation de: nchaka le Juin 01, 2022, 23:35:56

Ce que je comprends de ce que tu dis c'est que tu aurais aimé voir l'homme concentré sur sa lecture. Je l'ai bien sûr puisque c'est ce qui m'a attiré en 1er, je mettrai la photo après quelques autres avis j'espère.

Avant que ça ne fasse trop "réchauffé", voilà l'attitude qui m'a donné envie de voir ce qui se cachait derrière.

agl33

Les deux sont très bien je trouve

nchaka

Citation de: agl33 le Juin 02, 2022, 12:09:59
Les deux sont très bien je trouve

Merci agl33 pour ton appréciation.