Comment récupérer la table des matières (MBR) d'un disque dur externe USB?

Démarré par Leo45, Mai 04, 2022, 17:23:01

« précédent - suivant »

Leo45

CitationDD, boitier et interface sont 3 éléments séparé.
Il m'est arrivé plusieurs fois d'éventrer le boitier pour mettre le DD dans un nouveau boitier,
Oui c'est cela, je l'ai déjà dit :)

Leo45

...sauf la plupart des DD externes de 2,5" récents qui désormais ont une interface non standard SATA/USB directement vissée au DD e qui ne peut pas être facilement remplacée...j'ai l'impression que tu ne lis pas le commentaire et ne regarde pas les images :)

Arnaud17

Citation de: Leo45 le Juin 11, 2022, 12:45:36
...sauf la plupart des DD externes de 2,5" récents qui désormais ont une interface non standard SATA/USB directement vissée au DD e qui ne peut pas être facilement remplacée...j'ai l'impression que tu ne lis pas le commentaire et ne regarde pas les images :)

"non standard" ? ? ?
veni, vidi, vomi

jesus


Arnaud17

Citation de: jesus le Juin 11, 2022, 15:38:50
Et cela confirme la chose...
Revoir un peu plus haut !

Je ne suis pas persuadé que les différents fabricants sont tenus d'utiliser le même standard pour les DD contenus dans des boitiers fermés.
Tu as une référence du vrai standard unique et universel que WD ne suivrait pas ?
veni, vidi, vomi

jesus

Citation de: Arnaud17 le Juin 11, 2022, 16:08:17
Je ne suis pas persuadé que les différents fabricants sont tenus d'utiliser le même standard pour les DD contenus dans des boitiers fermés.
Tu as une référence du vrai standard unique et universel que WD ne suivrait pas ?
Il n'y a pas de port sata sur le DD, mais seulement un port USB et seulement une carte.

Arnaud17

Citation de: jesus le Juin 13, 2022, 16:56:39
Il n'y a pas de port sata sur le DD, mais seulement un port USB et seulement une carte.

Quelqu'un a dit qu'il y avait un port SATA ?
veni, vidi, vomi