Et de l'huile sur le feu...

Démarré par Paradis, Juin 03, 2022, 13:07:05

« précédent - suivant »

Paradis

On remet une couche, sur les effets peintures.
Bon c'est pas pour exposer au Louvre  ;D
Mais toujours en version déco, je trouve ça sympa moi...
Lâchez vous ou pas...

zuiko

Je trouve ça tellement affreusement kitch que je la verrais bien en bonne place au dessus du buffet pour remplacer le canevas à scène de chasse de mémé Ginette ;)

Bernard34

Citation de: zuiko le Juin 03, 2022, 13:56:33
Je trouve ça tellement affreusement kitch que je la verrais bien en bonne place au dessus du buffet pour remplacer le canevas à scène de chasse de mémé Ginette ;)
Ben oui.... Mais ce ne sont que mes gouts pas une verité comme dirait Double Dom

nanot

Ben moi je trouve que ça donne un visuel intéressant....
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Je serai un peu moins rude que certains de mes prédécesseurs (bien que je pense la même chose).

J'ai eu au début des années 2000, découvrant la photo numérique, ma petite crise filtres en tous genres et je dois bien reconnaitre que certains fort élaborés (Redfield, Alienskin, Auto FX, Topaz et bien d'autres..) permettaient d'obtenir des résultats surprenants, voire fort intéressants....Mais après la phase "d'éblouissement" et devant la répétitivité des résultats j'ai fini, comme tout le monde, par m'en lasser. :) 
Michel

PaoloD

Je trouve que les algorithmes de ce filtre de peinture automatique Photoshop font trop artificiel de par leur régularité.
On va dire que c'est une base de départ et q'u'il faut poursuivre le boulot avec d'autres outils, le doigt ou avec le logiciel Painter...

egtegt²

C'est comme pour ton autre essai : autant je trouve que sur les surfaces unies le résultat est sympathique, autant dès qu'il y a des détails ça devient n'importe quoi.

labat

Très particulier, mais sympa oui...j'aime bien pour le fun, la glisse...le sourire cool.

pounk

Il y a bon et du moins bon, pas fan ni des plantes ni du ciel, le restant est pas mal. En retravaillant tu peux en tirer quelques chose, reste à trouver 2 autres photos du même tonneaux et tu auras une série.