Un p'tit bout du bassiste.

Démarré par poc128, Juin 06, 2022, 19:50:40

« précédent - suivant »

poc128

Notez qu'il joue au médiator cet hérétique !!! :D ;D
Pour avis, surtout sur le N/B.
;)

Take a walk on the wild side..

Paradis

Il est bien ton N/B, assez doux.

Je la verrais bien avec plus de microcontraste, ça augmente le rendu métallique notamment du
chevalet...

zuiko

L'éclairage très frontal qui projette cette grosse ombre n'est pas vraiment idéal à mes yeux pour sculpter ce  gros plan musical.
Et comme déjà dit, il faudrait faire un peu chanter les détails sur la partie nette.

poc128

Citation de: Paradis le Juin 06, 2022, 22:23:35
Il est bien ton N/B, assez doux.

Je la verrais bien avec plus de microcontraste, ça augmente le rendu métallique notamment du
chevalet...

Ok j'en prends note.
Merci à toi.
;)

Citation de: zuiko le Juin 07, 2022, 00:33:45
L'éclairage très frontal qui projette cette grosse ombre n'est pas vraiment idéal à mes yeux pour sculpter ce  gros plan musical.
Et comme déjà dit, il faudrait faire un peu chanter les détails sur la partie nette.

Tu peux développer sur " Il faudrait faire un peu chanter les détails sur la partie nette ?"
Merci à toi ;)

zuiko

Citation de: poc128 le Juin 07, 2022, 10:42:46
Tu peux développer sur " Il faudrait faire un peu chanter les détails sur la partie nette ?"
Merci à toi ;)

Je sais bien ce que je ferais avec les outils que je connais : un peu de filtre passe-haut localisé mais tu peux aussi essayer avec de l'accentuation localisée si tu as ça dans ta boite à outils.

Paradis

Je peux te proposer une version si tu veux POC-EN-MINUSCULE  ;D

poc128

Citation de: zuiko le Juin 07, 2022, 11:16:44
Je sais bien ce que je ferais avec les outils que je connais : un peu de filtre passe-haut localisé mais tu peux aussi essayer avec de l'accentuation localisée si tu as ça dans ta boite à outils.

J'ai toshop CC, doit y avoir moyen de moyener.
Je vais voir tout ça.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Paradis le Juin 07, 2022, 12:33:09
Je peux te proposer une version si tu veux POC-EN-MINUSCULE  ;D

Police, police, y'a Paradis qui n'arrête pas d'membeter . :D :D ;D