Boulogne-sur-Mer - les cabines de plage

Démarré par Verso92, Juin 07, 2022, 20:09:16

« précédent - suivant »

Verso92

Après Cayeux (celles de Berck n'étaient pas encore montées, à cause des grandes marées d'Équinoxe à venir, à ce qu'on m'a dit...), celles de Boulogne-sur-Mer :

asak

Là  je trouve le ciel trop bleu et la sable trop rouge......C'est un problème car il faut faire des corrections locales.... de ma vision; mais ça te conviens peut être  ;)

Verso92

Citation de: asak le Juin 07, 2022, 21:48:41
Là  je trouve le ciel trop bleu et la sable trop rouge......C'est un problème car il faut faire des corrections locales.... de ma vision; mais ça te conviens peut être  ;)

Moi, je n'y peux pas grand chose.

(il n'y a pas de corrections "locales" à faire : il n'y a qu'un seul illuminant...)

asak

Citation de: Verso92 le Juin 07, 2022, 21:56:20
Moi, je n'y peux pas grand chose.
(il n'y a pas de corrections "locales" à faire : il n'y a qu'un seul illuminant...)
Pas faux... mais ne pas oublier qu'il y a de grandes surface de réflexion la mer le sable qui teintent le voile atmosphérique

Verso92

Citation de: asak le Juin 07, 2022, 22:03:26
Pas faux... mais ne pas oublier qu'il y a de grandes surface de réflexion la mer le sable qui teintent le voile atmosphérique

Là, j'ai conservé la BdB "auto" de l'appareil...

Maagma

Classique, efficace, bien cadré, mais l'émotion à du mal à pointer.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

55micro

Citation de: Maagma le Juin 08, 2022, 07:44:42
Classique, efficace, bien cadré, mais l'émotion à du mal à pointer.
:)

C'est aussi ma vision. Les autres de la série racontent une histoire, celle-ci... je cherche encore.
Choisir c'est renoncer.