around midnight le retour

Démarré par hetocy, Juin 09, 2022, 21:42:46

« précédent - suivant »

hetocy

Pas compris la disparition du fil ...


CBP

#1
Signé les "gentilles membres" de C.I  ??? C'est bien triste... C.I est devenu un tout petit forum marginal pour retraités qui s'ennuient (dans cette section en tout cas).

Hep

Ha ! curieuse disparition..

J'aime toujours  ;)

agl33

Merci de l'avoir reposté, elle le mérite 

hetocy

Quelqu'un sait pourquoi le fil a été supprimé ?

Monsieur

Juste un dommage collatéral, très certainement.

agl33


hetocy


Hector06

Cette derniere a pas mal de defauts amha,  en premier lieu ce traitement n&b,  pardon mais je
comprends pas où tu es allé chercher ça. Il y a aussi cet air qui me derange et que l'on a du mal à
cerner car il joue dans des gammes peut etre subtiles, on a l'impression d'assister à un moment particulier
un peu saisi au moment où il redescend en intensité mais le pire c'est la composition, qui flatte
un peu trop l'oeil, un peu comme si tu savais tirer l'essence meme de l'utilisation d'un 105mm.

Tu l'auras compris le defaut principal est que je sais pas faire ça, et que j'aimerais bien :)
R6 (enfin, en rêve)

Monsieur

Le visage et plus particulièrement le regard semblent être composé de deux photos différentes tellement les deux parties, droite et gauche, sont différentes.
Rien que pour ça, je n'aurais pas gardé la photo :/

hetocy

Citation de: Hector06 le Juin 10, 2022, 13:13:46
Cette derniere a pas mal de defauts amha,  en premier lieu ce traitement n&b,  pardon mais je
comprends pas où tu es allé chercher ça. Il y a aussi cet air qui me derange et que l'on a du mal à
cerner car il joue dans des gammes peut etre subtiles, on a l'impression d'assister à un moment particulier
un peu saisi au moment où il redescend en intensité mais le pire c'est la composition, qui flatte
un peu trop l'oeil, un peu comme si tu savais tirer l'essence meme de l'utilisation d'un 105mm.

Tu l'auras compris le defaut principal est que je sais pas faire ça, et que j'aimerais bien :)

Ah ah c'est fait au 85mm, mon 105 était resté à la maison ( 105mm qui est  à vendre d'ailleurs  :) )

hetocy

Citation de: Monsieur le Juin 10, 2022, 13:18:15
Le visage et plus particulièrement le regard semblent être composé de deux photos différentes tellement les deux parties, droite et gauche, sont différentes.
Rien que pour ça, je n'aurais pas gardé la photo :/

Ok , sans doute revoir le traitement  :)

Monsieur


hetocy


hetocy

Même endroit un peu plus tôt dans la journée avec un autre modèle


alik

J'aime beaucoup celle-ci: l'ambiance, la pose, le regard au loin...

LeLamaFou

#16
Sur la première photo, je ne suis pas sût qu'il soit intéressant d'avoir à la fois un personnage et son image dans un miroir du moins quand l'image occupe quasiment autant de place sur la photo que le personnage : pour moi, ça alourdit inutilement la composition.
Le seconde : aucun intérêt : mal cadrée, toujours ce flou un peu mièvre, l'attitude du modèle ne va pas...
Citation de: alik le Juin 10, 2022, 14:42:11
J'aime beaucoup celle-ci: l'ambiance, la pose, le regard au loin...
+1
Pas trop fan cependant de la végétation floue en avant-plan. En voulant par la faible profondeur de champ, isoler le sujet, tu arrives à l'effet inverse : le flou en avant-plan interpelle inutilement.
Peut-être un petit recadrage ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2022, 16:38:10
Sur la première photo, je ne suis pas sût qu'il soit intéressant d'avoir à la fois un personnage et son image dans un miroir du moins quand l'image occupe quasiment autant de place sur la photo que le personnage : pour moi, ça alourdit inutilement la composition.
Le seconde : aucun intérêt : mal cadrée, toujours ce flou un peu mièvre, l'attitude du modèle ne va pas...+1
Pas trop fan cependant de la végétation floue en avant-plan. En voulant par la faible profondeur de champ, isoler le sujet, tu arrives à l'effet inverse : le flou en avant-plan interpelle inutilement.
Peut-être un petit recadrage ?

Pourquoi pas !

Col Hanzaplast

Citation de: CBP le Juin 09, 2022, 22:17:41C.I est devenu un tout petit forum marginal pour retraités qui s'ennuient (dans cette section en tout cas).

Il ne tient qu'à vous de l'animer.

cyril17

elle est vraiment joli la photo d'ouverture de ce fil ... ca parait simple (même si ça ne l'est pas)... J'aime beaucoup  ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: cyril17 le Juin 11, 2022, 08:43:19
elle est vraiment joli la photo d'ouverture de ce fil ... ca parait simple (même si ça ne l'est pas)... J'aime beaucoup  ;)
"Jolie"
Menacé mais libre...

hetocy

Citation de: cyril17 le Juin 11, 2022, 08:43:19
elle est vraiment joli la photo d'ouverture de ce fil ... ca parait simple (même si ça ne l'est pas)... J'aime beaucoup  ;)

Le modèle y est pour beaucoup, comme toujours avec Jessica  :) ( oui, j'suis fan  ;D )

cyril17

Menacé mais libre...

hetocy


agl33