Mers les Bains

Démarré par asak, Juin 11, 2022, 00:06:25

« précédent - suivant »

asak

Un peu timide le lampadaire avec tout ce fouillis

agl33

Clic-Clac 51

Belle architecture...mais je me demande si le cadrage n'est pas un peu restrictif
Ceci-dit, il y avait p't être des éléments que tu ne tenais pas a faire entrer dans l'image
Denis ;)

Verso92

Un classique... toujours aussi difficile à cadrer !

;-)

salamander

Sympa, mais la coupe basse ne m'enchante pas trop...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut asak

Ah, l'angle des compromis, c'est jamais vraiment mauvais,mais jamais excellent non plus. Il faut composer avec et s'en contenter malgré tout avec une dose de frustration.

A+ ;)

Paradis

Citation de: yaquinclic le Juin 11, 2022, 11:22:51
Ah, l'angle des compromis, c'est jamais vraiment mauvais,mais jamais excellent non plus. Il faut composer avec et s'en contenter malgré tout avec une dose de frustration.

Au même endroit, j'ai le même genre de photo.... et la même frustration...
Et on se dit, pourquoi j'ai pas un 8mm rectilinéaire dans la besace !
Ceci dit, tu t'en sors bien, l'image est qd même agréable.

poc128

Quand tu postes une image verticale le mieux c'est de choisir 850 pixels de haut pour 33 de large, sinon ton image ne s'affiche pas entière et du coup c'est très gênant pour la lecture de la photo.
Le tout pour un poids de 360 ko maxi.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 11, 2022, 18:48:30
Quand tu postes une image verticale le mieux c'est de choisir 850 pixels de haut pour 33 de large, sinon ton image ne s'affiche pas entière et du coup c'est très gênant pour la lecture de la photo.

Attention, poc : c'est un problème de configuration chez toi, pas une généralité...

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2022, 19:14:11
Attention, poc : c'est un problème de configuration chez toi, pas une généralité...

Ben sur mon 27 pouces, quand l'image postée dépasse 850 de hauteur je ne la vois pas en entier et je suis obligé de jouer du scroll et ç'est pô terrib'.
Suis le seul à qui cette mésaventure arrive ?
;)

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 11, 2022, 19:32:31
Ben sur mon 27 pouces, quand l'image postée dépasse 850 de hauteur je ne la vois pas en entier et je suis obligé de jouer du scroll et ç'est pô terrib'.
Suis le seul à qui cette mésaventure arrive ?
;)

Comme déjà expliqué, c'est un problème de conf' chez toi... ton écran, sauf erreur de ma part, a une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Tu devrais donc pouvoir voir en intégralité une image de ~1 200 pixels de haut.

(le mien est un 1 920 x 1 200 pixels, et je vois en entier des images de ~1 000 pixels de haut, sous Firefox)

poc128

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2022, 19:37:42
Comme déjà expliqué, c'est un problème de conf' chez toi... ton écran, sauf erreur de ma part, a une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Tu devrais donc pouvoir voir en intégralité une image de ~1 200 pixels de haut.

(le mien est un 1 920 x 1 200 pixels, et je vois en entier des images de ~1 000 pixels de haut, sous Firefox)

ça viendrai de Chrome alors ?

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 11, 2022, 19:49:06
ça viendrai de Chrome alors ?

Regarde déjà le rapport de zoom dans la gestion de l'affichage de Windows, au cas où :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,327859.msg8372889.html#msg8372889

Verso92

Après, chez moi, c'est la conf' par défaut qui fonctionne normalement... pas toujours facile de deviner à distance les causes des dysfonctionnements chez les autres.

asak

Merci à vous.
Pour la petite histoire, la rue est étroite avec des voitures des deux côtés; de plus très sombre avec un soleil pétant la joie  :D  je risque les cauchemars  avec un ultra grand angle  ;)