Des briques.

Démarré par artubi, Juin 16, 2022, 17:39:13

« précédent - suivant »

artubi

Bonjour, à vos claviers si vous le voulez bien.

agl33

Belle compo et belle lumière

Paradis

L'idée est bonne.
Mais je n'hésiterais pas a pousser fort les curseurs pour assombrir fortement les ombres et
augmenter le rendu graphique.

JPBPhoto

Le sujet est bien mince.

artubi

Citation de: agl33 le Juin 16, 2022, 17:40:28
Belle compo et belle lumière
Merci à toi.
Citation de: Paradis le Juin 16, 2022, 20:06:53
L'idée est bonne.
Mais je n'hésiterais pas a pousser fort les curseurs pour assombrir fortement les ombres et
augmenter le rendu graphique.
Oui, c'est une idée, je vais essayer.
Merci à toi.
Citation de: JPBPhoto le Juin 16, 2022, 20:15:34
Le sujet est bien mince.
C'est normal, il n'y a pas de sujet.

egtegt²

Je la trouve plutôt réussie mais je me demande si tu as eu raison de tout redresser. Comme tu es de façon évidente en contre-plongée, le fait qu'il n'y ait pas de fuyantes est perturbant. Mais il faudrait essayer, ne pas redresser est peut-être pire :)

artubi

Citation de: egtegt² le Juin 17, 2022, 09:17:56
Je la trouve plutôt réussie mais je me demande si tu as eu raison de tout redresser. Comme tu es de façon évidente en contre-plongée, le fait qu'il n'y ait pas de fuyantes est perturbant. Mais il faudrait essayer, ne pas redresser est peut-être pire :)
Ce bâtiment n'est pas très haut et je suis à une bonne distance, avec un télé, environ 300/320 mm. ce qui fait que les fuyantes sont pratiquement inexistantes.
Tu sais à peu près tout  :) Merci pour ton avis.

egtegt²

Citation de: artubi le Juin 17, 2022, 11:52:04
Ce bâtiment n'est pas très haut et je suis à une bonne distance, avec un télé, environ 300/320 mm. ce qui fait que les fuyantes sont pratiquement inexistantes.
Tu sais à peu près tout  :) Merci pour ton avis.
Regarde l'angle de la terrasse ou même simplement l'angle des briques sur le coin, on voit bien que l'angle est loin d'être nul ;)

artubi

Évidemment, je vois bien que je suis plus bas. Faut que je reprenne le raw.