Derrière la porte

Démarré par Yannis-B, Juin 20, 2022, 11:07:41

« précédent - suivant »

Yannis-B

Aller je me lance...photo prise lors de l'exploration d'un château abandonné...pour avis et critiques afin de progresser.

Clic-Clac 51

La compo est sympa
Mais je me demande si un traitement plus affirmé, p't être plus "sinistre", ou l'abandon serait plus marqué, ne pourrait être une option
Denis ;)

salamander

Le spot est sympa, mais j'ai du mal avec le choix de pdc, qui concentre le regard sur les volutes de la rampe...c'est un peu maigre, j'aurais préféré pouvoir profiter des textures présentes sur tout le champ.

😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

L'ambiance est sympa mais, comme dit plus haut, la map aurait pu se faire sur la porte avec un diaph qui donne une pdc le plus ample possible.

Yannis-B

Effectivement j'aurais dû être plus attentif...je m'en suis vraiment aperçu lors de la publication sur le forum en faite...😅

artubi

On dit faute avouée ...  :D

RG1945

bonjour, le petit truc métallique sur le bord droit/haut de la porte gêne un peu et gâche l'impression de mystère.
également le graffiti rouge en bas à droite
2 coups de tampon et il n'y paraitra plus
Amicalement  Roger

Yannis-B

Citation de: RG1945 le Juin 20, 2022, 11:33:47
bonjour, le petit truc métallique sur le bord droit/haut de la porte gêne un peu et gâche l'impression de mystère.
également le graffiti rouge en bas à droite
2 coups de tampon et il n'y paraitra plus

Personnellement, je ne déplace jamais rien pour une prise de vue lors des explorations et je me vois mal du coup retirer des éléments avec PS.