pont

Démarré par seals69, Juin 18, 2022, 21:18:35

« précédent - suivant »

seals69

Bonjour que pensez vous de cette photo ?

tkosak

Un peu petit, ton pont.
Bon, tu as trouvé la scène sympa/intéressante/appréciable, tu as déclenché. Ce que j'en pense? J'avoue pas grand-chose, voire rien. Désolé d'avoir posté ce post.

yaquinclic

Salut seals69

Citation de: tkosak le Juin 18, 2022, 21:36:30
Un peu petit, ton pont.
Bon, tu as trouvé la scène sympa/intéressante/appréciable, tu as déclenché. Ce que j'en pense? J'avoue pas grand-chose, voire rien. Désolé d'avoir posté ce post.

L'ami tkosak a bien résumé la chose.

Par contre elle m'interroge, que font les amoureux avec la clé ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: seals69 le Juin 18, 2022, 21:18:35

Ratée, à tous points de vue ?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2022, 23:23:19

La question de l' auteur est déjà un ratage !

etsocal

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2022, 23:23:19

Voilà qui résume bien la chose. ;)
Michel

FredKelder

Bonjour,
J'ai souvent bien du mal à penser en regardant une photo de taille acceptable, alors quand je scrute celle-ci... il me semble qu'il y a un minimum "syndical"  ( ou convivial, si tu préfères) pour partager une photo. Et espérer obtenir des commentaires en retour. Je ne fais pas allusion à la qualité artistique de cette production ou des autres de cette section, mais là, franchement, entre la taille et le rectangle blanc ( masque de filigrane ? ), mets-toi deux secondes à la place du lecteur, bombardé d'images toute la journée ...
L'auteur propose, le lecteur dispose.

salamander

Pas grand-chose, à vrai dire...

Et toi ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Guillaume s'ennuie. ::)

Verso92

Citation de: FredKelder le Juin 19, 2022, 11:58:46
Bonjour,
J'ai souvent bien du mal à penser en regardant une photo de taille acceptable, alors quand je scrute celle-ci... il me semble qu'il y a un minimum "syndical"  ( ou convivial, si tu préfères) pour partager une photo. Et espérer obtenir des commentaires en retour. Je ne fais pas allusion à la qualité artistique de cette production ou des autres de cette section, mais là, franchement, entre la taille et le rectangle blanc ( masque de filigrane ? ), mets-toi deux secondes à la place du lecteur, bombardé d'images toute la journée ...

Oui : indépendamment de la qualité intrinsèque de la photo (que je qualifierais de (très) faible), il n'y a même pas l'effort de la présenter correctement (c'est incontestablement bâclé)...

Manque de respect du lecteur ?

salamander

Encore une personne qui ne vient pas ici pour les bonnes raisons ...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

André Perier

Flou à lier

poc128

Tu la verrais en grand format accrochée au dessus de ton canap' ?
Moi nan.
Tu peux poster en beaucoup plus grand passkeu là, c'est franchement un timbre poste.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Juin 19, 2022, 17:03:15
Moi nan.
Tu peux poster en beaucoup plus grand passkeu là, c'est franchement un timbre poste.
;)

Et si poc te reproche que c'est vraiment petit sur son écran, c'est que ça l'est (petit) !

;-)

cyril17

Citation de: Verso92 le Juin 19, 2022, 17:06:30
Et si poc te reproche que c'est vraiment petit sur son écran, c'est que ça l'est (petit) !

;-)

;D ;D
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: poc128 le Juin 19, 2022, 17:03:15
Moi nan.
;)

C'est pas un timbre poste c'est des cadenas  ;D