Couture

Démarré par bozart, Juin 15, 2022, 19:34:51

« précédent - suivant »

bozart

Tout fout le camp !

labat

Oui pour moi après avoir bu un coup dans les bouteilles de Bibli, j'aime ces compos. La tienne a du caractère...

Bordelo64

Salut Bozart!
Je me souviens de tes deux tonneaux au premier plan d'une image présentée comme "plasticienne". Ma curiosité avait été piquée autant par le "culot" de cette image sur cette section que par le visuel strict. Nous en avons vu d'autres depuis, et je trouve que tu traces pas mal ton sillon...
Pour celle d'aujourd'hui, je la trouve très intéressante visuellement, même si j'ai du mal à identifier les morceaux de photos qui la composent et en font la matière. Mais c'est mon problème, et est-il bien nécessaire de reconnaitre ces éléments?
C'est en tout cas toujours un étonnement, et souvent un plaisir.
Cdlt.

Paradis

Je n'y comprend rien, mais visuellement ça claque bien.
On n'est peut être plus tout à fait dans la photo, mais l'important c'est le résultat, et
c'est bien foutu cette affaire !

Nikon Nissoumi

Votre proposition est visuellement plaisante à regarder Mme Bozart.
Mon seul regret tient à ce que le forum ne permette pas de la présenter sur un fond noir ou gris pour en discerner clairement les contours.
Mais ça, vous n'y pouvez rien.
En suite viennent les questionnements.
Que dois je comprendre à ce que je vois au delà du plaisir visuel ?
On est très loin de la photographie au sens où je la conçois, il m'est donc difficile de formuler une quelconque appréciation sans le référentiel adéquat.
Votre démarche n'en reste pas moins intéressante puisque vous suivez votre chemin avec sincérité.

blibli

J'aime beaucoup cette idée (que je me fais) de relier différentes parties d'image entre elles par de la couture.
J'y vois également, sortant de l'ensemble sombre, un visage dans les deux bandes claires situées au centre de cette photo. Un visage dont les paupières sont cousues et dont le front, le nez et une partie de la mâchoire sont suggérés par la bande voisine.
En tout cas, ça me parle.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nasu

Crinquet80

Pas très heureux ce choix de couleurs !

Maagma

Je vois une œuvre partiellement détruite par un incendie, voila ce que m'évoque tout ce noir et après l'avoir regardée sur un fond noir*(clic droit + ouvrir dans nouvel onglet) elle révèle un beau contraste.

*désolé pour la répétition.
https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=328109.0;attach=1254148;image

:)
Le temps qui passe en photo.

bozart

Merci beaucoup, je suis très touchée par vos réactions, avis et diverses interprétations !  :D

Nasu

Mais j'adoooore l'abstrait ;D

yaquinclic

Salut bozart

Comme çà, ça ne me parle pas beaucoup, mais si je la pivote de 90° horaire, j'ai un joli millefeuille devant moi.

A+ ;)

Jolanissa

Belle réalisation.

bozart

Merci aux derniers intervenants  :D
Cette photo peut être tournée dans tous les sens, les coutures ne craqueront pas.

labat

Couture, couture,
Un ourlet extérieur au bas d'un pantalon Prince de Galles...serait Bozart quasiment religieux...béni des dieux...rajoutons à cela les boutons de manchettes personalisés...
Couture...couture...
Puis le pantalon à pates d'éléphant ou à pont...et ce monument de velours, ce pantalon velours ! couleur moutarde époque yéyé...
Bozart couture couture tant à regarder à faire.
J'aime bien votre photo. Elle m'amène...