Une mouche deux.

Démarré par poc128, Juin 20, 2022, 18:19:30

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: poc128 le Juin 21, 2022, 17:35:23
Ben y'a rien de surex là.
Je ne comprends pas c que tu veux dire. Tu peux développer ?
;)
Mieux ta version II, pour la surex question d'écrans sans doute....Faudrait avoir l'avis de plusieurs intervenants compétents.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juin 21, 2022, 17:59:43
Mieux ta version II, pour la surex question d'écrans sans doute....

Et comme mon écran est à mon image, c'est à dire parfait, on se doit donc de considérer qu'il n'y a point se surex. >:D :D :P
Michel

salamander

Très sympa, la map est impec, notamment

Mieux en v2 pour moi aussi.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

55micro

Citation de: etsocal le Juin 21, 2022, 18:04:29
Et comme mon écran est à mon image, c'est à dire parfait, on se doit donc de considérer qu'il n'y a point se surex. >:D :D :P

Tout à fait. C'est pile poil.
Choisir c'est renoncer.

poc128

Take a walk on the wild side..

egtegt²

La V2 est meilleure chez moi mais je trouve dommage que ça ait baissé l'expo un peu partout. Sur C1 j'aurais en plus monté la luminosité qui a pour effet de monter les tons moyens sans toucher aux extrèmes, la combinaison baisse des HL/augmentation de la luminosité permet de conserver l'exposition globale en enlevant les zones cramées. Je ne sais pas trop comment faire l'équivalent sur PS ou LR.
Mais pour moi tu tiens indéniablement le bon bout :)

Clic-Clac 51

Un grand oui pour ta V2
Denis ;)

poc128

Citation de: egtegt² le Juin 22, 2022, 09:22:10
La V2 est meilleure chez moi mais je trouve dommage que ça ait baissé l'expo un peu partout. Sur C1 j'aurais en plus monté la luminosité qui a pour effet de monter les tons moyens sans toucher aux extrèmes, la combinaison baisse des HL/augmentation de la luminosité permet de conserver l'exposition globale en enlevant les zones cramées. Je ne sais pas trop comment faire l'équivalent sur PS ou LR.
Mais pour moi tu tiens indéniablement le bon bout :)

Je travail sur toshop CC.
J'ai pourtant travaillé par zone mais mal à priori selon ce que tu dis.
Ceci dit, je suis content du résultat et je pense que je ne vais plus y toucher.
Merci à toi.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 22, 2022, 11:09:53
Un grand oui pour ta V2
Denis ;)

Merci Denis. Comme dit plus haut je la laisse comme ça, elle me va bien.
;)
Take a walk on the wild side..