Double sens.

Démarré par artubi, Juin 22, 2022, 10:56:42

« précédent - suivant »

artubi

Bonjour, Si cela vous dit.

egtegt²

Je la trouve bien construite avec cette zone claire qui attire l'oeil qui vient ensuite assez naturellement vers le joggeur.

artubi

Merci pour ton avis.  ;)

salamander

Un bon spot et une ambiance certaine, mais en optant pour le 50/50, tu prends le risque que le spectateur ressente un manque d'intention...

Pour ma part, j'aurais préféré un parti pris plus franc 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut artubi

Oula-la, si tu confonds double sens et céder le passage  :D

Je préfère celle-ci à la précédente même si vaut le coup d'attendre le passage d'un personnage remarquable. L'endroit est suffisamment passant le monde du canal de l'Ourcq. Je ne sais pas si la photo est récente, mais ce lampadaire n'en finit pas de vouloir tomber.

A+ ;)

Jolanissa

Pas mal ce jeu de miroir, la partie basse des reflets est vraiment très esthétique , je me demande même si elle ne pourrait pas mieux fonctionner seule. 

artubi

Citation de: salamander le Juin 22, 2022, 16:49:41
Un bon spot et une ambiance certaine, mais en optant pour le 50/50, tu prends le risque que le spectateur ressente un manque d'intention...

Pour ma part, j'aurais préféré un parti pris plus franc 😉

Il est vrai que le choix du haut ou du reflet eût été un "vrai" choix mais j'ai été tenté par cette symétrie assez tentante après quelques autres essais.
Je peux comprendre ta façon d'y voir autre chose.
Merci pour ton com.
Citation de: yaquinclic le Juin 22, 2022, 19:41:37
Salut artubi

Oula-la, si tu confonds double sens et céder le passage  :D

Je préfère celle-ci à la précédente même si vaut le coup d'attendre le passage d'un personnage remarquable. L'endroit est suffisamment passant le monde du canal de l'Ourcq. Je ne sais pas si la photo est récente, mais ce lampadaire n'en finit pas de vouloir tomber.

A+ ;)

Salut yaquinclic.
Dans ce cas précis, on ne cède le passage que beaucoup plus loin ...  ;)
C'etait une PdV matinale comme à mon habitude et là, j'ai attendu un personnage avec une couleur qui claquait un peu.
Le lampadaire est toujours là et il a même ses copains un peu plus loin.  :D
Merci d'être passé.
Citation de: Jolanissa le Juin 23, 2022, 09:08:24
Pas mal ce jeu de miroir, la partie basse des reflets est vraiment très esthétique , je me demande même si elle ne pourrait pas mieux fonctionner seule. 
Oui, tu as raison, on pourrait ne représenter que la partie basse, un autre choix bien sûr.
Merci pour ton avis.