Le Camps de César (Haute-Saône)

Démarré par eoles, Juin 26, 2022, 16:20:32

« précédent - suivant »

eoles

Merci pour vos réponses.

fraoul

Le traitement volontairement appuyé peut plaire ou pas, c'est affaire de gout, notamment l'effet HDR sur les roches.
Mais je suis perplexe sur la composition, avec une répartition des éléments que je trouve peu équilibrée. De plus, l'horizon penche pas mal.
Tout cela n'est pas très grave car ta photo me ramène avec nostalgie quelques décennies en arrière: j'ai passé tout mon temps libre d'ado sur ce site  ;D

salamander

Ici encore je trouve que ça manque de maîtrise...tons sombres trop remontés, halo clair autour de la roche, sentiment d'abus de clarté...etc...

Autrement, compo sympa, et beau spot
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jedfou

Citation de: salamander le Juin 26, 2022, 17:04:50
Autrement, compo sympa, et beau spot

+1, avec un ciel joliment habillé de nuages  :)

eoles

Comme ceci c'est pas mal non plus mais plus rien avoir avec ce que je voyais avec mes yeux. En réalité il faisait encore bien jour.
Si j'augmente la luminosité le ciel vas être cramé.

eoles

Citation de: fraoul le Juin 26, 2022, 16:45:35
Le traitement volontairement appuyé peut plaire ou pas, c'est affaire de gout, notamment l'effet HDR sur les roches.
Mais je suis perplexe sur la composition, avec une répartition des éléments que je trouve peu équilibrée. De plus, l'horizon penche pas mal.
Tout cela n'est pas très grave car ta photo me ramène avec nostalgie quelques décennies en arrière: j'ai passé tout mon temps libre d'ado sur ce site  ;D
L'horizon penche pas mal mais c'est pas l'oceanhttps://www.chassimages.com/forum/Smileys/classic/grin.gif

Clic-Clac 51

Le halo reste visible sur la V2
Denis ;)