JPO Saint Dizier 2022 ( fil ouvert )

Démarré par alanath77, Juin 26, 2022, 18:20:31

« précédent - suivant »

Megapath67

Merci à tous  ;)
Une dernière ...

Megapath67

Et celui-là ... je l'aime vraiment pas !

Katana

Citation de: Megapath67 le Novembre 13, 2022, 10:39:09
Et celui-là ... je l'aime vraiment pas !

;D ;D Certes, mais c'est en partie grâce à lui que nos pilotes de chasse peuvent voler et nous faire de belles démos ;)

agl33


titisteph

Bonjour,

Désolé pour le hors-sujet, mais je fais appel aux habitués de la Ferté-Alais. Je voudrais savoir à peu près quand les organisateurs annoncent habituellement la date du prochain meeting (donc celui de juin 2023)?

Je n'y suis encore jamais allé, et je voudrais savoir s'il y a des bons plans, et des pièges à éviter? A quelle heure faut-il arriver sur place, quand faut-il réserver un hébergement, etc?

Sylvain-vain

Salut titisteph !...
Ben pour les dates c'est simple, hors cataclysme, c'est toujours le weekend de la pentecôte  ;)
Pour l'horaire d'arrivée, évites quand même d'être aux abords après 10h, ça peut vite être long et te faire courir pour gratter un boût de statique...
pour l'hébergement je peux pas te dire j'ai toujours fait l'aller retour dans la journée.

Le bon plan.... Euh, une paire de bottes dans le coffre et un poncho Kway !!!.... ça peut servir , et ça a servi, surtout ces dernières années  ;D

ORION

Citation de: titisteph le Novembre 14, 2022, 15:59:24
Bonjour,

Désolé pour le hors-sujet, mais je fais appel aux habitués de la Ferté-Alais. Je voudrais savoir à peu près quand les organisateurs annoncent habituellement la date du prochain meeting (donc celui de juin 2023)?

Je n'y suis encore jamais allé, et je voudrais savoir s'il y a des bons plans, et des pièges à éviter? A quelle heure faut-il arriver sur place, quand faut-il réserver un hébergement, etc?

Avant 8 H, pas de queue, tu pourras aussi t'installer aux endroits les plus propices.

titisteph

Un grand merci pour ces précieuses infos! Moi qui vient de Lyon, c'est sport pour faire l'aller-retour dans la journée. J'envisage donc un hébergement, au moins pour une nuit.

Megapath67


agl33