Changement PC, Windows, LR

Démarré par doumelo, Juin 28, 2022, 14:01:04

« précédent - suivant »

doumelo

Bonjour,

J'utilise actuellement LR 6.14 sur PC avec Windows 7-64.
Je change de PC en passant à Windows 10 et j'aimerais par la même occasion m'abonner à LRCC. Quelles manip. me conseillez-vous et dans quel ordre:
- installer dans l'ordre LR 6.14 sur le nouveau PC puis upgrader sur la formule à abonnement LRCC puis transfèrer photos et catalogue ?
- ou installer dans l'ordre directement LRCC sur le nouveau PC puis transfèrer photos et catalogue?

Connaissez-vous le logiciel de tranfert Zinstall ?
Pour terminer, LRCC est vendu de temps en temps en promotion; savez-vous sur quel site on peut se renseigner?

Merci par avance à ceux qui savent.

Nikojorj

Pas besoin d'installer 6.14 si tu veux passer direct à CC, tu installes CC et tu lui fais ouvrir le catalogue LR6 qu'il convertira.

Pour le reste, langue au chat.

jesus

On devrait le trouver en promo sur amazon prochainement, mais impossible de le certifier !
Poser une alerte ?
Tu vas ressentir un ENORME changement, ça va secouer !

Zaphod

Oui, les alertes amazon, c'est le mieux.
Et comme tu achètes des cartes de 12 mois, pas besoin de filer ta CB pour une "tacite reconduction"
Généralement ça descend en-dessous de 100€, parfois moins.
https://keepa.com/#!product/4-B00M0V48UA

J'ai considéré que ce qui t'intéressait c'était Lightroom Classic (par opposition à Lightroom "tout court" qui est la version cloud), si ça n'est pas le cas il faut prendre l'autre offre (généralement avec 1 To de cloud).

doumelo

Merci beaucoup pour vos réponses.