Nouvelle version Hôtel de Ville Paris

Démarré par psbez, Juin 27, 2022, 14:59:28

« précédent - suivant »

psbez

Après vos critiques ( en grande partie justifiées ) voici, après moult ajustements et recadrages, ma nouvelle proposition !  Je me souviens que pour avoir la grosse bulle de droite j'ai été contraint de prendre le "bulleur" au ras du dos...

etsocal

Celle-ci, ainsi "redressée", est plus agréable mais on pourrait regretter que le "bulleur" ait le dos collé au bord du cadre.  ;)
Michel

bozart

L'ensemble me paraît quand même très rose, non ?

LeLamaFou

A mon avis trop de choses sur la photo
Du coup, je ne vois pas très bien ce que tu veux nous montrer

psbez

1- La vie est parfois rose n'est-ce pas ! 2- J'avais signalé que pour avoir la grosse bulle de droite dans le cadre, j'avais été contraint de prendre le bulleur au ras du dos. 3- La scène intéressante concerne bien sûr, le bulleur, ses grosses bulles et la petite fille qui joue avec.. Peut-être qu'une vidéo aurait été plus intéressante car la petite fille était très active à pourchasser les bulles. C'était amusant et gracieux. 4- C'est un rare moment, pendant ma présence, où il y avait peu de monde : l'horrible barrière de chantier rabattait les gens vers le passage où exerçait le bulleur...

LeLamaFou

Citation de: psbez le Juin 28, 2022, 21:38:56
1- La vie est parfois rose n'est-ce pas ! 2- J'avais signalé que pour avoir la grosse bulle de droite dans le cadre, j'avais été contraint de prendre le bulleur au ras du dos. 3- La scène intéressante concerne bien sûr, le bulleur, ses grosses bulles et la petite fille qui joue avec.. Peut-être qu'une vidéo aurait été plus intéressante car la petite fille était très active à pourchasser les bulles. C'était amusant et gracieux. 4- C'est un rare moment, pendant ma présence, où il y avait peu de monde : l'horrible barrière de chantier rabattait les gens vers le passage où exerçait le bulleur...
Ce n'est pas si évident que ça à la lecture de ta photo !

Nikon Nissoumi

Désolé d'être sans détours mais c'est toujours aussi indigent comme lecture.
Le sujet véritable mal maîtrisé se dilue dans le décorum de l'arrière plan et les sujets secondaires et la composition est à la ramasse (coupes hautes malheureuses, particulièrement).
A reprendre en essayant de se concentrer sur l'essentiel et en essayant d'être moins ambitieux pour être plus efficace.
Qui trop embrasse mal étreint.
Même si ça ne reste que ma perception de cette image malgré tout.