Le rocher

Démarré par artubi, Juin 28, 2022, 16:44:37

« précédent - suivant »

artubi

A vos avis si cela vous dit.  :)

Clic-Clac 51

assez gêné par ce premier-plan qui bouche la vue
Désolé...mais pas vraiment convaincu
Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots, qu'un avis parmi tant d'autres
Denis ;)

artubi

Je comprends ta réaction sur ce cadrage pour le moins spécial.
Merci d'être passé.  ;)

agl33

Pareil ce rocher à droite prend trop de place dans l'image, désolé

miatafan

J'ai regardé chez moi, j'ai une version N&B recadrée, si tu veux, je peux la poster.
Je trouve qu'il y a matière dans ton image.

yaquinclic

Salut a r t u b i (yesss !)

J'y vois une banquise minérale très minimaliste si j'arrive à faire abstraction de cette énôôôme premier plan. L'aspect froid li va bien, ça se passe où ?
Faut-il nettoyer ce qui gère, car il y a une belle pétouille dans le ciel bord cadre droit.

A+  ;)

artubi

Citation de: agl33 le Juin 29, 2022, 17:29:25
Pareil ce rocher à droite prend trop de place dans l'image, désolé

Oui je sais elle est un peu dure à passer, on va dire que c'était une "fantaisie"  :D
Merci pour ton avis.
Citation de: miatafan le Juin 29, 2022, 18:10:54
J'ai regardé chez moi, j'ai une version N&B recadrée, si tu veux, je peux la poster.
Je trouve qu'il y a matière dans ton image.

Si tu veux tu peux la poster sans problème. Merci à toi.
Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2022, 20:05:38
Salut a r t u b i (yesss !)

J'y vois une banquise minérale très minimaliste si j'arrive à faire abstraction de cette énôôôme premier plan. L'aspect froid li va bien, ça se passe où ?
Faut-il nettoyer ce qui gère, car il y a une belle pétouille dans le ciel bord cadre droit.

A+  ;)
Salut yaquinclic,
Tu vois au bout de quelques fois l'orthographe devient plus facile.  ;D
La vue se passe tout près de Plouescat, Côtes d'Armor.
En plus tu as l'air d'avoir des aptitudes pour détecter des pétouilles sur presque toutes les images du forum. Elle est bien là, je ne l'avais point vue.  :D
Image froide de part le sujet et le temps de juin très lumineux comme on peut l'avoir en Bretagne qui collait bien à ce granit.
Merci d'être passé.

yaquinclic

Citation de: artubi le Juin 29, 2022, 21:26:38
Tu vois au bout de quelques fois l'orthographe devient plus facile.  ;D
En plus tu as l'air d'avoir des aptitudes pour détecter des pétouilles sur presque toutes les images du forum.

Encore de vielles habitudes du labo humide à faire de la repique au pinceau si ne faisait pas attention à la propreté de mes négas (ça arrivait souvent, hélas). C'est devenu un TOC  :-\
Si tu as l'occasion d'y retourner, il ne serait pas intéressant de composer deux cadrages. Le PP actuel sans le rocher du fond et sans sable non plus. Puis une autre sans ce PP et comparer, il y a des chances que les soient bonnes.

A+ ;)

tkosak

Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2022, 21:45:23
Encore de vielles habitudes du labo humide à faire de la repique au pinceau si ne faisait pas attention à la propreté de mes négas (ça arrivait souvent, hélas). C'est devenu un TOC  :-\
Si tu as l'occasion d'y retourner, il ne serait pas intéressant de composer deux cadrages. Le PP actuel sans le rocher du fond et sans sable non plus. Puis une autre sans ce PP et comparer, il y a des chances que les soient bonnes.

A+ ;)
Dis yaquinclic, tu relis ce que tu écris, avant d'envoyer? Des fois je me pose la question. Il ne s'agit pas d'orthographe (encore que, parfois...) mais là il manque des mots et ton propos devient incohérent.

artubi

Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2022, 21:45:23

A+ ;)
Ce sont des lieux de vacances que je trouve de manière itinérante et il y a peu de chance que j'y retourne mais je saisi ton idée, malheureusement on ne saura peut être jamais si cela fonctionne.  ;)

LeLamaFou

Lourd le rocher en avant plan !
Du coup la compo me semble ratée !

artubi

Tu as raison, c'est du granit.

miatafan

Citation de: artubi le Juin 29, 2022, 21:26:38
...
Si tu veux tu peux la poster sans problème...
Voilà, mais bien sur, ce n'est plus la même photo  ;)

artubi

Assurément, cela fait plus léger et je trouve même que c'est pas mal.
Merci pour cette contribution.  :)

Nasu

Salut arbitu ;D

Pareil que les autres pour le rocher au premier plan, même si je trouve que cette photo est pas inintéressante sur le plan graphique.
Donc je suis un peu mitigé au final ;)

artubi

Citation de: Nasu le Juin 30, 2022, 15:52:47
Salut arbitu ;D

Pareil que les autres pour le rocher au premier plan, même si je trouve que cette photo est pas inintéressante sur le plan graphique.
Donc je suis un peu mitigé au final ;)

Oui, c'est du graphisme "osé" qui, je le reconnais, peut ne pas plaire.  :D
Merci pour ton passage.