fourmi en ascension sur une vesce

Démarré par oldnic, Juillet 02, 2022, 23:09:20

« précédent - suivant »

oldnic

Sujet trop banal ?
Le halo blanc met t-il en valeur le sujet ?
Vous voyez que j'hésite...
Merci par avance pour vos commentaires.
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

tkosak

Citation de: oldnic le Juillet 02, 2022, 23:09:20
Sujet trop banal ?
Le halo blanc met t-il en valeur le sujet ?
Vous voyez que j'hésite...
Merci par avance pour vos commentaires.
Cordialement.
Le halo est passé au gros pinceau, un peu à la va-vite : on distingue bien par où est passée la souris. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ce halo, mais pour que ça fonctionne, il faudrait qu'au moins il soit posé avec un peu plus de tact.
Sujet banal? L'immense majorité de ce que nous mettons sur ce forum est banal (parfois, pire encore...). Mais ton image me semble intéressante. Avec un autre traitement, sans doute.

etsocal

Sur le plan positif on peut dire que la photo est correctement composée et d'un graphisme fort agréable.... mais le post-traitement et cet espèce de vignetage blanc (je déteste les vignetages blancs :D) brisent, à mes yeux, la magie ce cette image.

Attendons d'autres avis.... :P
Michel

artubi

Composition d'une certaine élégance mais qui pourrait se passer aisément de ce vignetage je pense.

Clic-Clac 51

Citation de: artubi le Juillet 03, 2022, 08:56:51
Composition d'une certaine élégance mais qui pourrait se passer aisément de ce vignetage je pense.
+1
Denis ;)

Jedfou

Citation de: artubi le Juillet 03, 2022, 08:56:51

Dacodac avec ce commentaire

oldnic

Merci à vous d'être intervenus sur mon post.

poc128

Ben moi j'aime bien ce vignettage mais là tu y allé un peu fort surtout en bas de l'image.
;)
Take a walk on the wild side..

oldnic

Il y avait en bas à gauche un rameau accessoire disgracieux que j'ai voulu éliminer. Je conviens que ce n'est pas réussi.