Le tage aussi

Démarré par André Perier, Juillet 13, 2022, 14:08:03

« précédent - suivant »

André Perier

Et la chance d'un hublot propre !
Flou à lier

tkosak

Ne l'aurais-tu pas déjà publiée, celle-ci? Je crois reconnaitre le hublot propre...  ;)

André Perier

Peut être oui mais à 71 balais;ma mémoire me joue des tours  >:( >:D
Flou à lier

Nikon Nissoumi

Citation de: tkosak le Juillet 13, 2022, 14:13:14
Ne l'aurais-tu pas déjà publiée, celle-ci? Je crois reconnaitre le hublot propre...  ;)

Il me semble aussi.
Mais ce n'est pas grave, l'image de ce pont impressionnant est réussie et se revoit avec plaisir.
Surtout pour la mise en parallèle avec la photo d'electron83.
Un même lieu, deux regards, deux approches très différentes.
La richesse de la photographie qui fait que personne ne voit les choses sous le même angle.

tkosak

Citation de: André Perier le Juillet 13, 2022, 14:15:57
:D t'inquiète, nombreux sont ceux qui ont le même genre de souci, et bien avant le septantennat! (néologisme que je pense avoir inventé, je ne sais s'il y a eu un prédécesseur)
Ce qui n'empêche pas que l'image est sympa.

Jedfou

Je ne la connaissais pas, une bonne chose de l'avoir postée à nouveau. Effectivement très impressionnant ce pont sous cet angle.
   Cela m'a également permis de visiter la galerie avec de magnifiques portraits. ( ça m'a même fait ressortir l'album de Reza )  :)

poc128

Citation de: André Perier le Juillet 13, 2022, 14:15:57

T'inquiète je n'ai "que" 55 piges mais ma mémoire me joue pas mal de tours et il m'arrive de poster plusieurs fois la même photo.
A propos de le tienne c'est impressionnant ce pont jeté sur ce fleuve.
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2022, 15:30:02
T'inquiète je n'ai "que" 55 piges mais ma mémoire me joue pas mal de tours et il m'arrive de poster plusieurs fois la même photo.
A propos de le tienne c'est impressionnant ce pont jeté sur ce fleuve.
;)

Deux interventions à quelques minutes d'intervalle pour dire globalement la même chose, vous partez en vrille mon bon poc, il va falloir vous mettre au vert, au calme, au repos dans la nature.  :)
Tiens, vous devriez essayer la macro photographie par exemple, c'est idéal pour se ressourcer.  ;)
Et moi qui m'inquiète des mêmes maux, je ne serais donc peut être que dans la "norme" après tout ?
Ca promet...  :(

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 13, 2022, 15:43:02

Deux interventions à quelques minutes d'intervalle pour dire globalement la même chose, vous partez en vrille mon bon poc, il va falloir vous mettre au vert, au calme, au repos dans la nature.  :)
Tiens, vous devriez essayer la macro photographie par exemple, c'est idéal pour se ressourcer.  ;)
Et moi qui m'inquiète des mêmes maux, je ne serais donc peut être que dans la "norme" après tout ?
Ca promet...  :(

Quelles interventions au juste ?
Tu peux être plus précis ?
;)

André Perier

"vous partez en vrille mon bon poc, il va falloir vous mettre au vert, au calme, au repos dans la nature."
Le souci, c'est qu'il y est déjà au vert et tout et tout... ;D

En tous cas merci à tous pour vos ,sympathiques retours  ;)
Flou à lier

poc128

Citation de: André Perier le Juillet 13, 2022, 15:47:50
"vous partez en vrille mon bon poc, il va falloir vous mettre au vert, au calme, au repos dans la nature."

En tous cas merci à tous pour vos ,sympathiques retours  ;)

En quoi est-ce un "souci" ?

Nikon Nissoumi

Citation de: André Perier le Juillet 13, 2022, 15:47:50
Penses tu qu'il va falloir passer le poc au caisson d'isolation sensorielle ?
C'est du sérieux, alors...  :)
Et puis en caisson les opportunités de photos sont rares aussi, je doute que ça lui plaise.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 13, 2022, 15:57:44

Penses tu qu'il va falloir passer le poc au caisson d'isolation sensorielle ?
C'est du sérieux, alors...  :)
Et puis en caisson les opportunités de photos sont rares aussi, je doute que ça lui plaise.

Ch'peux pô, chuis claustro !

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2022, 15:46:36
Quelles interventions au juste ?
Tu peux être plus précis ?
;)

Arf !!!
Mystifié et retourné comme une crêpe sur le coup.
Trop fort le poc, bien joué.  8)

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 13, 2022, 16:02:00

Arf !!!
Mystifié et retourné comme une crêpe sur le coup.
Trop fort le poc, bien joué.  8)

Le second degré passe très mal par clavier interposé et du coup je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou pas.

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2022, 16:03:50
Le second degré passe très mal par clavier interposé et du coup je n'arrive pas à savoir si tu te fous de moi ou pas.

Loin de moi cette idée mon ami, je te taquine un peu mais sans une once de méchanceté aucune ni arrière pensée malsaine.
L'agressivité, la violence et le dénigrement envers mes semblables ce n'est clairement et définitivement pas ma façon de vivre, de communiquer et de concevoir mon équilibre avec monde.
Vieillir c'est (malheureusement) notre lieu commun à tous sans exception et je crois qu'il faut savoir en prendre son parti avec légèreté, humour et détachement avant que ne survienne, un jour ou l'autre, l'inévitable catastrophe.
Rien de plus.
L'humour étant la politesse du désespoir comme il est si souvent dit.
Bonnes images à toi le poc. 

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 13, 2022, 18:33:17

Loin de moi cette idée mon ami, je te taquine un peu mais sans une once de méchanceté aucune ni arrière pensée malsaine.
L'agressivité, la violence et le dénigrement envers mes semblables ce n'est clairement et définitivement pas ma façon de vivre, de communiquer et de concevoir mon équilibre avec monde.
Vieillir c'est (malheureusement) notre lieu commun à tous sans exception et je crois qu'il faut savoir en prendre son parti avec légèreté, humour et détachement avant que ne survienne, un jour ou l'autre, l'inévitable catastrophe.
Rien de plus.
L'humour étant la politesse du désespoir comme il est si souvent dit.
Bonnes images à toi le poc.

Alors me voici rassuré.
Et oui nous avançons tous vers l'inexorable...
Merci pour l'explication et pardon d'avoir douté de tes intentions.
;)