La jarretière.

Démarré par poc128, Juillet 05, 2022, 18:39:18

« précédent - suivant »

poc128

Le cadeau que m'a fait une mariée dont j'ai photographié le mariage.
Rien n'est prémédité, je suis passé devant j'ai trouvé le contraste et la lumière intéressants.
;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Je préfère vos macros, désolé

egtegt²

Dommage que tu ne te sois pas un peu baissé ou que tu n'aies pas relevé légèrement la poignée (y'a un nom précis mais je n'arrive pas à m'en souvenir) pour que le bas de la jarretière ne flirte pas avec le rebord de la fenêtre. Mais je trouve quand même ça largement mieux que tes macros  ;)

agl33

C'est une espagnolette je crois ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 06, 2022, 11:28:06
Je préfère vos macros, désolé

Ne sois pas désolé.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: egtegt² le Juillet 06, 2022, 11:42:41
Dommage que tu ne te sois pas un peu baissé ou que tu n'aies pas relevé légèrement la poignée (y'a un nom précis mais je n'arrive pas à m'en souvenir) pour que le bas de la jarretière ne flirte pas avec le rebord de la fenêtre. Mais je trouve quand même ça largement mieux que tes macros  ;)

Ah ben 1 partout ! :D ;D
Comme déjà dit c'est une photo pas réfléchie du tout mais je vois ce que tu veux dire.
Merci à toi.
;)

Citation de: agl33 le Juillet 06, 2022, 11:47:12
C'est une espagnolette je crois ;)

C'est tout à fait ça.
;)

labat

Je vais dans mon avis être franc du colier.
Cette photo est de la pudeur de notre époque...ou tout le monde en "On" s'extasie devant une culotte abandonnée sur la plage...ou tout le monde condamne, lapide le même culotte de son rôle de contenant et dans son rôle là... tendue sur son contenu...
Elle est de notre pudeur, que je trouve détestable...qui pourrait être d'une finesse d'esprit pour certains...et en "Of" sont les trafics, les dealers les piqures, les rails tirés sur les capots des jags....des armes...des trafics d'infos inondant notre cervelle nous consolant des guerres !!! (oui nous en sommes là)...que nous lavons en nous extasiant devant une dentelle suspendue à une espagnolette...
La photo n'est pas bonne elle est trop descriptive sans flou, trop couleur trop tout....de notre société il manque...je ne sais plus, je n'ai plus envie...mais cette photo passra car formatée telle le formulaire Xl 22 36X... sollicité par nos autorités pour être en accord avec une pudeur "bien de note époque"...Putain de merde.

labat

Poc le contenant sans le contenu...c'est notre Société...! T'as pas le droit d'être faché de moi on est les deux photos on aime ça mais on se dit voilà...t'es pas fâché hé ?

poc128

Citation de: labat le Juillet 06, 2022, 13:22:56
Poc le contenant sans le contenu...c'est notre Société...! T'as pas le droit d'être faché de moi on est les deux photos on aime ça mais on se dit voilà...t'es pas fâché hé ?

Même si je n'ai pas tout compris à ce que tu as écris, je ne suis que très rarement fâché.
En l'occurence non.
Merci pour ton avis.
;)

Jolanissa

La sensualité torride qui se dégage de la photo laisse songeur ;)

poc128

Citation de: Jolanissa le Juillet 06, 2022, 19:40:48
La sensualité torride qui se dégage de la photo laisse songeur ;)

Ouais, la mariée était très belle.
;)