A la barre dans la tempête

Démarré par oldnic, Juillet 04, 2022, 15:38:10

« précédent - suivant »

oldnic

Photo bien évidemment retravaillée à ma façon...
Bienveillance - Irrévérence

oldnic

labat

On dirait qu'il surfe aussi...tu as autour du haut de la silhouette une trace...de ma lecture...j'aime bien ce travail.

Jolanissa

un essai original, un doute pour la bande noire en haut.

oldnic

La bande noire.
J'ai effacé l'orée d'un bois. Peut-être excès d'a-plat, mais dans la tempête le ciel est noir, n'est-ce pas ? En tous cas dans mes tempêtes à moi. Et dans les chansons de Damia.

miatafan

Citation de: oldnic le Juillet 04, 2022, 18:34:17
La bande noire.
J'ai effacé l'orée d'un bois. Peut-être excès d'a-plat, mais dans la tempête le ciel est noir, n'est-ce pas ? En tous cas dans mes tempêtes à moi. Et dans les chansons de Damia.
Certainement, à mon avis. Dommage, j'adore cette image, c'est quasi onirique, beau boulot  ;)

oldnic

agl33

egtegt²

Citation de: oldnic le Juillet 04, 2022, 18:34:17
La bande noire.
A  mon avis c'est là le problème : c'est juste un aplat noir, pas un ciel noir.

poc128

Cette grosse bande noire est franchement très inesthétique. Il y avait peut-être moyen de faire qque chose de plus gracieux ?
;)
Take a walk on the wild side..

oldnic

J'entends bien vos commentaires sur la "bande noire". Ils sont pertinents si on s'en tient à l'esthétique. Mais ma posture n'est pas strictement esthétique quant à cette image. Comment dire ? Plutôt "réaliste" (avec un petit r). Ce noir est ma façon de me représenter le gouffre sans fond de l'horizon dans la tempête. C'est mon petit cinéma à moi.
Merci de vos interventions.

pounk

Je rejoins les autres commentaires, bien mieux sans la bande noire ... mais si tu y tiens tant, tu peux peut être essayer de la réduire sévèrement. En tout cas je trouve ta photo très sympa.

oldnic

Par quoi remplaceriez-vous la bande noire ?

pounk

Par rien, juste la réduire

oldnic

Que reste t-il de l'immense océan des terreurs ???
Je vous le demande...

agl33

Citation de: oldnic le Juillet 06, 2022, 23:39:10
Que reste t-il de l'immense océan des terreurs ???
Je vous le demande...

Tout à fait, je garde la première