[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

Demande de conseils pour une carte graphique puissante MAIS silencieuse...

<< < (9/9)

doppelganger:

--- Citation de: Zaphod le août 04, 2022, 12:45:07 ---Il y a des failles spatio-temporelles même pour les abonnés prime.
Voire des colis qui disparaissent, ou qui passent soi disant devant chez toi, voire pour certains posent le colis sur ta boite aux lettres dans la rue en écrivant "remis en main propre" :)

--- Fin de citation ---

Ça m'est arrivé en fin d'année dernière. Colis soit-disant livré dans ma boite aux lettres et puis... rien. Colissimo a mené sa petite enquête et  n livreur est venu constater sur place pour voir la configuration des lieux. Bien évidemment, ce n'était pas celui qui est soit-disant passé :)

La bonne nouvelle est qu'aussi bien du coté de Colissimo que d'Amazon, tout à été limpide et fluide et ces derniers m'ont renvoyer l'article. Quand au coupable, le livreur, un voisin ou autre, j'en sais rien.

Pas plus tard que ce matin, un livreur m'appelle pour me livrer en main propre contre signature. Si le suivi de colis avait été à jour, j'aurais pu être présent, ce qui n'a pas été le cas. Le gars m'a proposé de mettre dans ma boite aux lettres et je devais en contrepartie lui communiquer un code ou un QR code. Il proposait cela tout en sachant qu'il savait que j'avais déjà eu un souci de livraison. Ce qui me laisse à penser que je suis catalogué en tant que victime d'un incident de livraison. Ce qui ne me surprend pas finalement. Des fois qu'il y ai des clients pas très honnête, à qui ça arriverait régulièrement.

Tout ça pour dire que Prime ou pas Prime, le résultat aurait été le même.

egtegt²:
Sur ce point je trouve le système Amazon assez crétin. Dans les faits il y a au plus un colis sur 20 ou 30 dont j'ai besoin rapidement, et encore, alors me livrer un colis le dimanche si je commande le samedi matin me semble complètement idiot, ils payent des préparateurs et des livreurs plus cher pour un service sans intérêt pour moi la plupart du temps.

A choisir je préférerais pouvoir donner une date de livraison précise même si c'est 4 jours plus tard, ça serait plus pratique pour moi de cibler des jours où je sais qu'il y a quelqu'un à la maison.

Par contre ce qui est exaspérant c'est qu'il arrive régulièrement qu'ils indiquent une date de livraison précise et ne la tiennent pas. 9 fois sur 10 je m'en moque mais parfois tu compte sur une livraison et tu es coincé.

Zaphod:

--- Citation de: egtegt² le août 04, 2022, 16:20:21 ---Sur ce point je trouve le système Amazon assez crétin. Dans les faits il y a au plus un colis sur 20 ou 30 dont j'ai besoin rapidement, et encore, alors me livrer un colis le dimanche si je commande le samedi matin me semble complètement idiot, ils payent des préparateurs et des livreurs plus cher pour un service sans intérêt pour moi la plupart du temps.
--- Fin de citation ---
Avant, tu pouvais choisir d'économiser 1 euro sur la vente et de le recevoir moins vite. C'était très bien. Ca n'existe plus.
Parfois ça me casse les couilles, ça te dit "livraison prévue dimanche" alors que j'en n'ai rien à faire de me faire livrer le dimanche, je peux attendre le lundi...

egtegt²:

--- Citation de: Zaphod le août 06, 2022, 16:05:58 ---Avant, tu pouvais choisir d'économiser 1 euro sur la vente et de le recevoir moins vite. C'était très bien. Ca n'existe plus.
Parfois ça me casse les couilles, ça te dit "livraison prévue dimanche" alors que j'en n'ai rien à faire de me faire livrer le dimanche, je peux attendre le lundi...

--- Fin de citation ---
C'est vrai, je l'avais oublié, ça n'a pas duré bien longtemps. Et le pire c'est que bien souvent le colis livré le dimanche reste dans la boite aux lettres jusqu'au lundi.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique