Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juillet 07, 2022, 12:08:36

« précédent - suivant »

Bernard34

Encore!
Merci a vous ;)

labat

Toujours traité bien sur avec ce coup d'oeil quelque peu de dérision de complicité simple, j'aime cela j'aime être dans la photo et tu le fais très bien, le N et B sur celle ci est plus travaillé me semble t il mais je ne sais pas juger de cela...j'aime le sujet et la façon de traiter le sujet.

labat

Il me manque tout de même de lumière...mais avec réserves.

cyril17

Ncore une jolie photo... C'est dommage que la statue en arrière plan ne soit pas centrer entre les 2 personnes ...
Menacé mais libre...

tkosak

Citation de: labat le Juillet 07, 2022, 12:16:43
Il me manque tout de même de lumière...mais avec réserves.
+1 et sans réserve...
Comme d'hab' il se passe quelque chose de vivant, entre toi et tes sujets. Super.

agl33

Il a l'air fier de ses maitres ce chien  ;)

Belle photo

Stepbystep

Apparemment, pas de problème de netteté sur celle-ci. Quelques pistes d'améliorations.

Jedfou

La disparition de vénus, partie ( après avoir perdu ses bras ), a le mérite de moins mettre en évidence le "chaud" du bras de Madame.

Bon coup d'oeil, et belle participation des tous les protagonistes.

Nikon Nissoumi

Je garde la version d'origine avec la statue, bien sûr.  8)
Bonne image.
Peut être juste un petit regret pour la coupe basse au niveau des genoux qui n'était pas forcément l'option la plus heureuse ?

B_M

arggggg.... Il faut garder la statue ! C'est le sel de la photo :  Où est l'œuvre d'art, la vraie ?
avec le traitement N&B plus  péchu de la proposition stepbystep
B_M

Stepbystep

Citation de: B_M le Juillet 07, 2022, 22:31:37
arggggg.... Il faut garder la statue ! C'est le sel de la photo :  Où est l'œuvre d'art, la vraie ?
avec le traitement N&B plus  péchu de la proposition stepbystep

Bof...  :-\ :-\ :-\

Bernard34

Pour moi la statue fait partie de l'image et il est hors de question de la supprimer de plus elle situe le lieu.
Un peu  plus de contraste comme propose Stepbystep pourquoi pas il faut  voir au  tirage si tirage il y a.
Merci pour vos passages et commentaires ;)

blibli

La statue est à conserver. Elle fait pour moi partie de la composition.
La coupe basse me semble un peu brutale au niveau des genoux. J'aurais aimé avoir un peu plus de bas.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Tout à fait d'accord pour garder la statue pour moi aussi

Clic-Clac 51

Bien vu Bernard...je prends sans réserve
Denis ;)

jff66

La première bien sûr, quelle idée que de vouloir gommer un bronze de Maillol !  :)