La roue tourne...

Démarré par oldnic, Juillet 09, 2022, 15:31:30

« précédent - suivant »

oldnic

...du temps est passé. Il nous reste le doux sentiment de  nostalgie.
Bienveillance - Irrévérence

artubi

Ambiance nostalgique bien retranscrite. Qui se souvient encore du "bleu charrette" dont on aperçoit encore quelques traces sur l'essieu ? Belle image.  ;)

oldnic

Ah, oui ! ce bleu très particulier qu'on retrouve encore assez souvent par traces à la campagne. Il est très typé et n'a pas son pareil.
Je te remercie de m'en avoir appris le nom.
Bienveillance - Irrévérence

labat

Elle est pleine de cette douce innocence que nous perdons trop vite...fraiche jolie je marche sur cette prise...

JPBPhoto

J'aurais aimer voir deux photographies: la roue entière et la charrette dans sa totalité (le peu que je vois laisse possible une éventuelle restauration).

Il est vraiment dommage d'avoir couper la roue, et pour la restauration du véhicule, ce n'est pas pour moi, j'ai assez à faire à la maison. Mais savoir qu'ils restent ici et là des morceaux de charrette ou de charrettes entières me fait plaisir.

etsocal

Citation de: artubi le Juillet 09, 2022, 15:37:14
Ambiance nostalgique bien retranscrite. Qui se souvient encore du "bleu charrette" dont on aperçoit encore quelques traces sur l'essieu ? Belle image.  ;)

Je préfère le Rhum Charrette. ;)
Michel

artubi

Citation de: etsocal le Juillet 10, 2022, 00:04:39
Je préfère le Rhum Charrette. ;)
N'étant pas vraiment amateur de rhum, je ne connais pas ce label.  ;)

Nikon Nissoumi

La coupe haute est de trop à mon ressenti et j'aurais vu la roue entière de ce côté là, si possible.
Sinon l'ensemble est plutôt plaisant.