Veste photographe

Démarré par Whitespirit, Juillet 07, 2022, 16:28:34

« précédent - suivant »

Whitespirit

Hello !
Je cherche depuis un moment une veste pratique et légère pour transporter mes accessoires en rando et en reportage.
Malheureusement toutes celles que je vois sont bardées de fermetures éclair et de breloques en métal, donc tout ce qu'il faut pour rayer les fragiles écrans de nos chers appareils portés en bandoulière.
Et vous, qu'utilisez-vous ?

FVDB

J'utilise personnellement des vestes achetées sur les marchés ou dans des magasins de sport mais je protège les écrans de mes appareils avec les dispositifs conçus pour ...

Gér@rd

Moi j'aime bien les veste militaires dans les stocks américains (par exemple en région paisienne aux puces de Clignancourt). Il y a plein de modèles différents mais souvent avec un tas de poche. C'est en coton ultra solide et c'est jamais très cher (style 10 ou 15€).

Rechercher "Vestes militaires" sous Google

Crinquet80


Roybon

Chez Damart (oui, ca nous rajeunit pas) tu as un gilet tout simple avec des poches partout (style veste de pêcheur) et sans fermeture éclair impeccable.

Opticien

Citation de: Gér [at] rd le Juillet 07, 2022, 21:17:49
Moi j'aime bien les veste militaires dans les stocks américains (par exemple en région paisienne aux puces de Clignancourt). Il y a plein de modèles différents mais souvent avec un tas de poche. C'est en coton ultra solide et c'est jamais très cher (style 10 ou 15€).

Rechercher "Vestes militaires" sous Google
... et avec des boutons et non des fermetures métalliques ce qui protège les surfaces fragiles

MFloyd

Voilà les vestes photo fournies par la FIA (Fédération Internationale Automobile). C'est solide, confortable, plein de poches. Elles ne sont pas parfaites, mais qui l'est ? Mais pas de marque de fabricant; faut que je me renseigne.


_8526368.jpg


_8526369.jpg
(cliquez ev. sur l'image)