Votre image de la semaine // 02/07 au 08/07

Démarré par Larchi, Juillet 08, 2022, 10:12:20

« précédent - suivant »

sigma

Ma participation. C'est tout petit mais c'est tellement beau. Papillon de nuit :
" Oxyptilus parvidactyla".
J'ai oublié de dire que cette semaine encore on a vu de trés belles choses par ici.
Nikon D300 et D7100

agl33


Norbert_T

Citation de: sigma le Juillet 09, 2022, 17:30:39
Ma participation. C'est tout petit mais c'est tellement beau. Papillon de nuit :
" Oxyptilus parvidactyla".
J'ai oublié de dire que cette semaine encore on a vu de trés belles choses par ici.
Très beau. Par contre je n'aurai pas pu affirmer qu'il s'agissait d'un papillon et encore moins de nuit. Il ne ressemble pas du tout aux papillons communs que j'ai pu croiser.
Rêver les yeux ouverts

Emeraude 57

Très beaux clichés cette semaine, bravo à tous les participants.
Pour ma part, je vous présente un Moro-sphinx butinant une saponaire dans mon jardin. Bien entendu cela ne vaut pas un lynx....Bon week-end à tous.
Emeraude 57

Did39

Citation de: Kodjock le Juillet 09, 2022, 16:25:37
A Did39, malgré tout, je troquerais bien quelques dizaines de geais contre un seul lynx ! ;) :D
Citation de: Charly 84 le Juillet 09, 2022, 16:52:27
Superbe cette chevêche d'Athéna, moi aussi je troquerais bien quelques bonnes photos contre un Lynx  ;D

Désolé mais je ne l'ai plus en stock, et même sur commande le délai pour l'obtenir reste inconnu.... ;D ;)

sportif

Bien beau tout cela, et bravo encore pour ce micro papillon Oxyptilus parvidactyla 8)

canteau

Oui, curieux le papillon ! mais très beau spécimen... bravo !

Grosse activité dans ma lavande :

Website : www.auplusnet.com

Maubrica

Que de belles images saisies cette semaine! J'image l'émotion de pouvoir croiser un Lynx, c'est mon rêve absolu en matière d'observation animalière...
Pour autant, toutes aucune espèce ne vaut plus qu'une autre, la beauté est aussi sous nos yeux pour peu qu'on sache la saisir comme le magnifique geai magnifiquement capté. Le lucarne est incroyable (merci pour l'anecdote).
Merci à tous pour vos photos.

papydu25

en retard pour cause de vacances...je contribue à mon retour avec l'observation de 3 jeunes hermines se rafraîchissant dans une (rare) flaque d'eau
daniel trouttet sur flickr

JPM84

On ne les voit pas souvent comme ça les hermines, toujours bien propres ...Bien vu cette dernière !
Bravo à tous(tes) les participant(e)s ! (Faut faire gaffe maintenant  :D )
JPM

etsocal

Elle n'est pas a son avantage ton hermine :D mais la photo ne manque pas d'intérêt. ;)

At JPM: je suis totalement allergique à cette mode stupide et dénuée d'intérêt concernant l'écriture dite inclusive qui n'est qu'un vaste cache-misère hypocrite et racoleur. Je ferai de la résistance jusqu'à mon dernier souffle, de toute façon, il est bien trop tard pour que je change d'habitudes. ;)

Michel