zoom Tamron 17 -70 f/2.8 sur Fuji Qui a essayé ?

Démarré par Alain c, Juillet 08, 2022, 20:54:13

« précédent - suivant »

Alain c

Bonjour,
Quelqu'un a il pu essayer ce Tamron 17 - 70 sur un Fuji XT, quel comportement VS les zoom Fuji  de même focale (18-55; 16 - 80) ?
Matérialiser l'immatériel


Alain c

Effectivement , oui, OK. MCDO PDA
Mais   ce que je voudrais surtout savoir, c'est si mécaniquement ce zoom fonctionne bien sur un boitier Fuji. L'ergonomie plus que la performance optique.
Ses performances optique sont très bonnes si j'en juge les test réalisés sur  les Sony, je ne compte pas faire des posters 1050mm x 2000 mm donc les comparaisons de piqué et vignettage  en zoomant les images à 200% pour déterminer "un vainqueur" ne m'intéressent pas.
Matérialiser l'immatériel

doppelganger

Citation de: Alain c le Juillet 09, 2022, 10:24:41
Effectivement , oui, OK. MCDO PDA
Mais   ce que je voudrais surtout savoir, c'est si mécaniquement ce zoom fonctionne bien sur un boitier Fuji. L'ergonomie plus que la performance optique.
Ses performances optique sont très bonnes si j'en juge les test réalisés sur  les Sony, je ne compte pas faire des posters 1050mm x 2000 mm donc les comparaisons de piqué et vignettage  en zoomant les images à 200% pour déterminer "un vainqueur" ne m'intéressent pas.

Oui mais y'a une section dédiée aux optiques et même un fil dédié à cette optique. Suffit de cliquer sur le lien et de poser ta question là-bas.

McDoPDA

Citation de: Alain c le Juillet 09, 2022, 10:24:41
Effectivement , oui, OK. MCDO PDA
Mais   ce que je voudrais surtout savoir, c'est si mécaniquement ce zoom fonctionne bien sur un boitier Fuji. L'ergonomie plus que la performance optique.
Ses performances optique sont très bonnes si j'en juge les test réalisés sur  les Sony, je ne compte pas faire des posters 1050mm x 2000 mm donc les comparaisons de piqué et vignettage  en zoomant les images à 200% pour déterminer "un vainqueur" ne m'intéressent pas.
Pose ta question dans la rubrique dédiée dans la partie Optiques Fuji.