Tyrolienne.

Démarré par nanot, Juin 29, 2022, 14:04:04

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 13:33:40
Absolument pas.... :D

Ah? Pourtant faire prendre des vessies pour des lanternes aux visiteurs, c'est ton truc !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Juillet 13, 2022, 13:36:45
Ah? Pourtant faire prendre des vessies pour des lanternes aux visiteurs, c'est ton truc !

Pense ce que tu veux ça n'a aucune importance...Va au moins voir le lien que j'ai mis..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Prionyx

Une araignée n'a pas les organes pour "prendre" des fils de soie de la sorte (elles n'ont pas de main)

nanot

Citation de: Prionyx le Juillet 13, 2022, 10:20:53
Pour la dernière, cette famille ne tisse pas de toile et les araignées ne tiennent pas les fils comme les gymnastes tiennent des anneaux.
L'incongruité dans un montage peut être rigolote mais il faudrait un truc en plus à mon avis. Par exemple, une autruche sur un fil électrique, pourquoi pas, mais s'il y a un passant méfiant qui passe en dessous...

De quelle famille et araignée parles tu? StP...

J'ai pas de réponse là
https://www.google.com/search?q=quelles+sont+les+araign%C3%A9es+qui+ne+font+pas+de+toiles&oq=&aqs=chrome.7.35i39i362l3j46i39i362j35i39i362l2j46i39i362j69i59i450.5571943j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Crinquet80

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 13:47:05

Pense ce que tu veux ça n'a aucune importance...Va au moins voir le lien que j'[b]ai[/b] mis..... :D

N'insiste pas trop, au début c'est amusant, maintenant on frôle le n' importe quoi, voire la psychiatrie  !  ::)

Prionyx

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 14:06:51
De quelle famille et araignée parles tu? StP...

C'est soit Philodromus (Philodromidae) soit une Thomisidae.

nanot

Citation de: Prionyx le Juillet 13, 2022, 14:13:47
C'est soit Philodromus (Philodromidae) soit une Thomisidae.

Merci de la précision....Mais alors il n'y a pas de montage pourtant, je saurais pas faire un tel truc.....

Prionyx

Elle a peut être la été envoyée par une rafale de vent sur la toile d'une orbitèle, mais tu as au moins effacé des bouts de fils (qui sont comme tenus par les pattes à l'arrière)
Le fil de gauche est clairement fabriqué ou modifié (la forme n'est ps naturelle, il est coupé à un endroit par un coup de tampon ou un autre artifice que je ne connais pas).

Par ailleurs, une image bidouillée n'a à mon avis pas sa place dans la section naturaliste.

nanot

Je ne me souviens pas d'avoir retouché quoi que ce soit et il s'agit bien d'une photo......

Monsieur

Citation de: nanot le Juillet 13, 2022, 14:56:29
Je ne me souviens pas d'avoir retouché quoi que ce soit et il s'agit bien d'une photo......

Il suffit de chercher sur ton disque dur la photo qui porte le même nom, sans le suffixe "copie"...  ;)

Crinquet80

Elle devrait se trouver dans le répertoire : Mouton à 5 pattes::)