Je vous demande simplement " D'essayer de voler"...

Démarré par labat, Juillet 14, 2022, 12:17:16

« précédent - suivant »

labat

-...mais j'y arriverai plus !
- mais si je vous aiderai...Essayez de voler.

labat

...Bon je vais aller photographier les filles à poil sur la plage ça me fera du bien...bonnes vacances à tous.

tkosak

Pourtant, ta poule qui discute avec son reflet, elle me plait bien. Bon, le traitement, j'ai plutôt envie de le qualifier de maltraitement : plus que 1200 p
ixels sur le côté horizontal (au delà, le hachoir du forum se met en mmarche et il ne fait pas dans la dentelle), et seulement 132ko pour le poids du fichier. Tu as fait ce qu'il fallait pour que le résultat soit moche.
Pourtant j'aime bien l'image!

salamander

Citation de: tkosak le Juillet 14, 2022, 13:41:46
plus que 1200 pixels sur le côté horizontal (au delà, le hachoir du forum se met en mmarche et il ne fait pas dans la dentelle),

Ça a été revu à la hausse, maintenant c'est 1400 de large et/ou 940 de haut

Pour l'image, je trouve l'arrière plan trop "vide".
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: tkosak le Juillet 14, 2022, 13:41:46
Pourtant, ta poule qui discute avec son reflet, elle me plait bien. Bon, le traitement, j'ai plutôt envie de le qualifier de maltraitement : plus que 1200 p
ixels sur le côté horizontal (au delà, le hachoir du forum se met en mmarche et il ne fait pas dans la dentelle), et seulement 132ko pour le poids du fichier. Tu as fait ce qu'il fallait pour que le résultat soit moche.
Pourtant j'aime bien l'image!
Entre postraitement et maltraitement...je conviens de la différence...mais sans esprit délibéré...Mais même si j'y parviens je ne volerai plus jamais bien haut ! Pour l'instant j'essaye encore de décoller !

labat

Citation de: salamander le Juillet 14, 2022, 14:28:51

Oui j'avais compris aussi 1400 et 900 de haut...et c'est bien suffisant à mon talent...même trop...! Merci de ton passage.

tkosak

Merci pour l'info

Jedfou

Merci également pour l'info.

etsocal

Citation de: labat le Juillet 14, 2022, 12:19:07
...Bon je vais aller photographier les filles à poil sur la plage ça me fera du bien...bonnes vacances à tous.

C'est une excellente initiative. ;) :D
Michel