Saltique de profil.

Démarré par poc128, Juillet 13, 2022, 16:16:32

« précédent - suivant »

poc128

D'habitude je ne poste pas de bestiole de profil ou alors très rarement mais je trouve que celle ci a un p'tit qque chose qui lui va bien.
Et vous z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

cyril17

J'en pense que ton capteur a peut être besoin d'un coup de karcher   ;D ;D

Sinon je ne suis pas fan de l'angle de prise de vue...  un peu trop en plongée pour moi
Menacé mais libre...

agl33

Pareil pour les deux remarques aux dessus

poc128

C'est bien ce que je pensais. D'habitude je ne photographie jamais les p'tites bêtes sous cet angle mais je trouvais que celle ci avait un p'tit truc mais je me suis trompé on dirait.
Pour le capteur je dois lui faire sa petite toilette annuelle mais j'ai tendance à procrastiner ! ;D
Merci à vous pour votre avis.
;)

Clic-Clac 51

Ah...elle ne manque pas de charme (faut dire que j'adore ces p'tites bestioles, leurs regards me font craquer)
Mais je trouve que la légère plongée écrase cette saltique
De plus les zones qui ont plus pris la lumière affectent ton travail sur la netteté et les détails
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 14, 2022, 11:44:48
Ah...elle ne manque pas de charme (faut dire que j'adore ces p'tites bestioles, leurs regards me font craquer)
Mais je trouve que la légère plongée écrase cette saltique
De plus les zones qui ont plus pris la lumière affectent ton travail sur la netteté et les détails
Denis ;)

Ouais on va l'oublier celle ci, c'était juste pour avoir des avis sur l'angle de PDV qui n'est pas dans mes habitudes.
Merci pour ton avis.
;)